Authenticité Les Paul Standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Numa// a écrit :
D'accord Agent_Gibs... Ta remarque sur le côté incomplet du site de gibson vaut sans doute pour les coloris proposé mais... pour les mécaniques en métal ?
tu as tout simplement une Std fabriquée en 2008 mais pas la dernière "évolution" (avec prise jack neutrik et méca en métal).
lordi72
L'utilisateur a peut-être cherché à retrouver ces anciennes mécaniques plus spéciales à Gibson.
Ou alors, ça parait con mais bon ... P'tet que Gibson a juste continué les Std 2007 au début 2008
Dans ce cas : Mécaniques, OK, cache truss rod OK, numéro de série OK ...
Edit : Ah ben comme Agent_Gibs dit ...

Sinon ouais y'a quelques branches de la Std qui ont les caractéristiques de la tienne ... pas de quoi s'inquiéter en tout cas
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
gabryhell94
Mais puisqu'on te dit qu'elle est belle ta Les Paul (pas la photo hein la gratte lol ). Veinard va.
Gratteux addict...qui s'assume!
  • Publié par
    Numa//
    le 08 Nov 2009, 18:07
Merci à tous, j'ai eu peur, je vous aime !
gabryhell94
On te fait des gros bisous aussi (et surtout éclatte toi bienavec ta nouvelle beauté)
melodymaker
Numa// a écrit :
D'accord Agent_Gibs... Ta remarque sur le côté incomplet du site de gibson vaut sans doute pour les coloris proposé mais... pour les mécaniques en métal ?

Sur le sire Gibson, la LP Jr DC 58 VOS n'existait qu'en TV yellow, alors qu'il y a eu des rouges, et des TV white
gabryhell94
Je crois qu'il s'est évanoui de joie devant son PC lol
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 08 Nov 2009, 18:37
Ouais voilà c'est ce que j'allais dire, c'est une standard de 2008 mais pas la dite "2008"
  • Publié par
    Numa//
    le 08 Nov 2009, 18:54
La guitare sonnait super bien, de toute manière, quel que soit le modèle (l'essentiel, non?)... J'étais déjà très content du paquet malgré mes doutes !

Mais c'est vrai que j'avais ce besoin, transcendantal, de savoir...!
fifilespaulette
au passage une de mes préféré les les paul wine red - avec les honney burst, les desert burst et les gold top ^^-, juste magnifique!

tien je rajoute mon petit grain , c'est une vrai aussi , sur ma std ( bon elle est de 2004) j'ai aussi les meca en plastoc et le cache truss road est vierge =)

bon bha eclate toi bien avec !
teoguitar
Elle est super cette couleur....hummmm Les Paul.
Mais bon c'est bien une Gibson. J'ai les mêmes mécaniques sur ma classic 60. Mécaniques tulipes, pas métal certes mais l'accord tient .
Still got the blues!!
teoguitar
Cela peut être aussi une série spéciale et non une standard 2008.
Tu sais ma LP special noire n'apparait pas sur le site même. J'ai du faire des recherches sur les "discounted model" pour la retrouver. Et encore, eux l'avaient avec des inlays ronds, alors que moi j'ai des petits trapezoides.
Alors tu vois!!
T'inquiètes pas. Tu as une bonne Gibson.
Still got the blues!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...