laurentg Special Cool utilisateur #1 Publié par laurentg le 24 Janv 2005, 18:26 l'installation d'attaches sangle Schaller (security locks) sur une gibson les paul pose t-elle un problème ? est-ce esthétique ? l'étui en dur étant très moulant, est-ce que la les paul rentre sans problème avec des Schaller à l'arrière ? merci d'avance pour vos réponses.
GratteLess Special Ultra utilisateur #2 Publié par GratteLess le 25 Janv 2005, 09:51 aucun pb pour les straplocks schaller sur une LP..tu peux y aller un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?" - "Non..c'est vous "
laurentg Special Cool utilisateur #3 Publié par laurentg le 25 Janv 2005, 10:01 merci à toi, grateless je vais en poser car j'ai eu 2 frayeurs en 1 semaine. une gibson lp qui tombe, on doit en pleurer.
GratteLess Special Ultra utilisateur #4 Publié par GratteLess le 25 Janv 2005, 10:28 clair..moi j'en ai foutu sur mes 2 grattes pour éviter de pleurer justement un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?" - "Non..c'est vous "
Deck Custom Total utilisateur #5 Publié par Deck le 25 Janv 2005, 11:40 Idem, ma sangle avait tendance à partir, côté manche, alors direction le magasin le plus proche pour prendre des straps-lock. Depuis, plus aucun problème, et tout tient dans l'étui.