Aria STG séries

Forum Aria
Forums
Alternative Roks
la moitié de ce que tu l'as payé à l'époque. J'ai une Aria m650 je l'adore et tant mieux parce que c'est pas aisé à revendre. Cette marque bien que legendaire (Aria Pro II) n'est pas connue du grand public, t'as gratte si je mes souvenirs sont bons doit être une pâle copie de strat ?!
Tout ça pour dire qu'avec une forme aussi banale, une marque aussi méconnue et sans grande attache sentimentale il vaut mieux que t'assure la vente en la bradant, dans le monde de la guitare on perd souvent à la revente mais se liberer d'un poid potentiel, ça n'a pas de prix!
Alternative Roks
Voilà, la couleur fait pas rever non plus
tu comptes t'acheter une nouvelle pelle?
CärbämïnöHémöglöbïne
Les vieilles Aria pro II sont peut etre mieux que les nouvelles a ce que j'ai entendu dire (enfin la mienne est terrible donc j'ai testé!)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Alternative Roks
Cà c'est fort probable mec, j'aimerai tellement en tester une vrai, même la réedition pourquoi pas, en tout cas, moi j'ai ça, c'est pas très vieux mais ça envoie du bois !

Alternative Roks
Quand tu veux on ouvre l 'ARIA User Club !
elle à une bonne gueule et une couleur qui me rappelle un tantinet les premieres Bc Rich mockingbird USA avec la bande traversante.
La tête type fender est pas banale non plus!
CärbämïnöHémöglöbïne
Oué en effet, neck thru body : comme les anciennes BC rich.

Et puis pour le aria pro II club >>https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=130991&highlight=aria+pro<<

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Ed Pero
Les aria STG pour le prix, je trouve ça assez incroyable.

Ca sonne plus que correct, la lutherie est bonne (corps en deux pièces d'aulne, manche érable coupé en dos, touche palissandre correcte) l'électronique fonctionne bien (détail sur les 004 : le double est splittable)... que demander de plus ?

Une guitare parfaite pour aller boeuffer sans avoir peur qu'elle prenne des coups.

Au passage, le très grand Marc Ducray joue en concert uniquement sur ces guitares... http://www.marcducret.com/angl(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Aria...