Amis des fenders

Forum Fender
Forum
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le 31 Mar 2004, 22:20
j'aimerais savoir si quelqu'un est aussi accro que moi aux fender!!! j'adore cette marque et si quelqu'un pouvait me conseiller ca serait sympa!! merci d'avance
flavien.r
Conseiller pour quoi?gratte, micro?quel budjet?
Psyker
  • Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le 31 Mar 2004, 22:26
Je suis acros aussi mais c'est dur de conseiller quelqun sans connaître ses gouts musicaux
Wow un manche de stratocaster
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 31 Mar 2004, 22:54
Tanaele a écrit :
j'aimerais savoir si quelqu'un est aussi accro que moi aux fender!!! j'adore cette marque et si quelqu'un pouvait me conseiller ca serait sympa!! merci d'avance

moi je susi fan de fender, je peux peut etre t'aider ?
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le 31 Mar 2004, 22:59
ben j'adore tout ce qui est marilyn manson, linkin park, good charlotte....
les conseils c'est pour une gratte
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 31 Mar 2004, 23:02
pour ce genre de musique c'est pas tellement chez fender que tu va trouver ca ... c'est surtout des micro simple bobinage donc pour le gros son c'est pas l'ideal.
ou alors une strat avec un double en manche et en chevalet. tu en a chez squier , mexique et american series.
ou alors une toronado ou une cyclone serait bien aussi.
les esquire avec 2 double di marzio peutvent tres bien faire l'affaire

www.fender.fr
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 01 Avr 2004, 00:18
Moi aussi j'adore fender mais leur politique me laisse parfois ... sur le cul ...
Sinon pour ma part ce sont les plus belles guitares au monde les Strat et les Tele quoi qu'on en dise.
Clad
mano lito
c sur que fender a fait des grattes magnifiques comme les strat et télé qui sont indemodable et copiés des milliers de fois
En fait ils ont reussi à faire des grattes singulieres mais ya pas que fender: les paul, sg, flying en sont les exemple (je n'ai pas d'action chez gibson pour l'instant je n'ai qu'une cort! )
Ce sont les marques qui se mouillent qui arrivent a faire des jolis modeles
Pour exemple, Ibanez fait des super grattes mais question design

Ce n'est qu'un avis personnel bien sur
Mr.Blues
Clad a écrit :
Moi aussi j'adore fender mais leur politique me laisse parfois ... sur le cul ...

Clad

toi aussi !!

-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
Idioteque
Tanaele a écrit :

Si t'es accros au fender, tu dois en avoir plusieurs (au moins 2) ou tu as simplement rien à dire (comme beaucoup de jeunes d'ailleur).
2+2=5
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 01 Avr 2004, 04:04
Fender fait beaucoup plus de guitares moyennes que d'excellentes guitares. Mais quand elles sont excellentes... Mes préférés sont les vieilles Tele.
Je suis loin d'être accro à Fender, ou à quoi que ce soit comme marque. Ça coûterait encore plus cher que $^($ et que #@$%$. Quant à l'innovation, je pense que c'est Godin qui innove le plus.
hugolin
Perso je suis aussi fan de Fender mais raport qualité prix je suis en train de de me pencher sur les guitares G&L...
C'est clair que la Tele est la plus belle guitare du monde.
Perso je fantasme sur la jazzmaster depuis quelques mois.Elle a un look terrible c'te gratte.
Psyker
  • Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le 01 Avr 2004, 15:43
Idioteque a écrit :
Tanaele a écrit :

Si t'es accros au fender, tu dois en avoir plusieurs (au moins 2) ou tu as simplement rien à dire (comme beaucoup de jeunes d'ailleur).

Pourquoi il ne pourait pas être acros?? il peut avoir aimer le son? je trouve que ton jugement est un peut autoritaire, comme si il falait avoir 2 fender pour pouvoir dire je suis accros au fender...
Wow un manche de stratocaster
psicoblues
Tanaele a écrit :
ben j'adore tout ce qui est marilyn manson, linkin park, good charlotte....
les conseils c'est pour une gratte

prend la Tom Delonge.... :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...