Amis des fenders

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
Tanaele a écrit :
ben j'adore tout ce qui est marilyn manson, linkin park, good charlotte....
les conseils c'est pour une gratte

prend la Tom Delonge.... :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
jerry garcia
Si tu accro des fender il va falloir demenader parce qu'a Sazilly ya pas de mag de gratte
Laiwath
  • Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
moi je suis fan de la Mustang et de la Jaguar paske les autres c'est meme plus original on en voit trop!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 01 Avr 2004, 17:10
hugolin a écrit :
Perso je suis aussi fan de Fender mais raport qualité prix je suis en train de de me pencher sur les guitares G&L...

dans l'entrée de gamme, la dernière G&L que j'ai essayée (Asiatique)avait un défaut au manche, donc je préfère une mixicaine de chez Fender.
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le 01 Avr 2004, 17:32
Idioteque a écrit :
Tanaele a écrit :
j'aimerais savoir si quelqu'un est aussi accro que moi aux fender!!! j'adore cette marque et si quelqu'un pouvait me conseiller ca serait sympa!! merci d'avance

Si t'es accros au fender, tu dois en avoir plusieurs (au moins 2) ou tu as simplement rien à dire (comme beaucoup de jeunes d'ailleur).

les conneries qu'il faut pas lire des fois
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
hugolin
fredroth a écrit :
hugolin a écrit :
Perso je suis aussi fan de Fender mais raport qualité prix je suis en train de de me pencher sur les guitares G&L...

dans l'entrée de gamme, la dernière G&L que j'ai essayée (Asiatique)avait un défaut au manche, donc je préfère une mixicaine de chez Fender.

je parle bien sur des US je le connais bien elles sont top...
Tanaele
j'en ai une c'est une mexicaine. je sais pas exactement quel model c'est mais j'aimerais acheter une americaine (elle sont d'enfer !!!) mais je connais pas lesz meileures, a l'aide

Tanaele
j'en ai qu'une!!!
Signature inutile. =)
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 01 Avr 2004, 20:27
hugolin a écrit :
fredroth a écrit :
hugolin a écrit :

je parle bien sur des US je le connais bien elles sont top...

alors là d'accord, mais elles sont vachement chères...
Tanaele
thr78 a écrit :
Si tu accro des fender il va falloir demenader parce qu'a Sazilly ya pas de mag de gratte

ouais mais je peut me deplacer
Tanaele
Alors est ce que quelqu'un peut me conseiller une bonne fender ameriquaine (j'aime pas le son des squier)
Tanaele
les fenders c'est pas seulement les squier il y en a pleins d'autres!!!
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 01 Avr 2004, 22:14
Fender c'est l'esprit des micros simples depuis 1954 alors pour avoir autre chose qu'un son avec 3 simples (le cas des Squier et de 98 % des Fender) alors tu vas avoir du mal a choisir .
Peut etre les Fat ou les Doubles Fat te conviendrons.
Enfin touche une Squier 95 , si tu aime pas alors change de marque c'est un conseil
Tanaele
tu sais je veux bien te croire, j'ai pas touché beaucoup de squier, juste 4-5 si ca ce trouve y'en a des geniales mais ca reste de la sous marque

En ce moment sur guitare électrique et Fender...