A TOUS CEUX QUI POSSEDENT DES JAZZMASTERS VINTAGE ( DONC NORMALEMENT EQUIPEES DES MICROS CARRES PLATS SIMPLE BOBINAGE ), UN MEC, AUX US, LES REPARENT VOIR MEME LES REFAITS ENTIEREMENT A LA MAIN !!!
Sur ma jazzmaster japon de 86 (je ne suis pas le premier propriétaire), le micro bridge est beaucoup plus mince----> est-ce un micro d'origine???
Yes sir ... enfin sans voir une photo difficile d'etre catégorique mais oui ... les micros des séries des années 80 et même bien avant sont plus mince .. as tu une photo ? sinon regarde ...
UN MIX' DES DEUX TYPES DE MICROS PEUX TE DONNER çA !!! le vieux étant d'origine de 63 ...
dites je me souviens plus ou y'a quelqu'un qui avait dit avoir commandé un buzz stop...est ce qu'il peut faire signe svp je voudrais lui demander ou qu'il l'a fait, un mp doublonné d'une réponse ici serait parfait
dites je me souviens plus ou y'a quelqu'un qui avait dit avoir commandé un buzz stop...est ce qu'il peut faire signe svp je voudrais lui demander ou qu'il l'a fait, un mp doublonné d'une réponse ici serait parfait