BenBarrech a écrit :
bin le mec du magasin qui avait une Jazzmaster m'a fait une demo pour me faire écouter le son, j'ai beaucoup aimé, mais il va pas faire essayer une gratte a plus de 1500 euros a un gosse de 14 ans je le comprend...donc j'ai entendu le son d'une Jazzmaster, mais que le son clair et je voudrais savoir ce que ça valait en disto
Rien à foutre de ça Ben !!! depuis quand il te faut un permis de jouer ou un age mini pour essayer une guitare ? T'es pas en train de vouloir acheter une voiture auquel cas je comprendrai que le concessionaire ne veuille pas te laisser faire un tour avec n'ayant pas le permis de conduire !!!
Que je sache ... c'est toi (ou peu importe tes parents) qui paye non ? Bah c'est simple ... si il veux vendre il est dans l'obligation de te laisser essayé. C'est le béaba du droit du consommateur ça. Tu lui as demandé au moins ? il reste à coté de toi ça ça peux "à la limite" se comprendre pour te "driver" le cas échéant sur les différents réglages mais c'est toi qui teste !!! Si il n'est pas capable de t'offrir ce minimum de service qui à mes yeux n'en est pas un il n'y a que deux solutions :
- Ou il se demerde à en faire rapatrier une made in Jap dans son mag pour que tu puisses l'essayer (et là, charge à toi tant qu'à faire de lui suggerer d'emblée le modele et les couleurs que tu recherches ça pourrai le motiver de savoir que si elle te plait tu l'achetes).
- Ou il ne fait rien et ne te laisse pas en essayer une quelle qu'elle soit et en ce cas qu'il aille se faire f........ tu t'arranges avec tes parents pour qu'ils t'emmenent en essayer une ailleurs ...
CQFD ...
PS : c'est toi qui doit avoir des sensations sur l'instrument pas lui !!!