Amateurs de JAKSON, parle moi de la bête !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goldman
Pour votre info pérsonnel il se trouve que je n'ai même pas cocher tout mon matosse, et efectivement je suis titulaire d'un guitareshop ériter de mon pére
Alors ca sufit
goldman
QuiGonJean
Mais alors vous vendez QUE des guitares dans votre magasin, et seulement deux ou trois amplis?
Bizarre, bizarre!!! Tu l'avoura.
Je passe sur les fautes d'orthographe.
Le Klown Du 57
Elrond Calmcaci a écrit :
Eyh simple curiosité il est ou ton magasin et c'est quoi son nom ???

Et le reigne du silence fut. par contre trop belle cette gratte c'est trop de la bombe fo que je m'en trouve une.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Invité
  • Invité
Liton a écrit :

Je vois que le topic n'est toujours pas fermé, à croire que les modérateurs ont également été sujets à une immense crise de fou rire?

Liton : Magnifique ton avatar
le bongalou
J'vient a peine de rentré de vacances et je voit ce post, je le lit et je suis plier en 2 tout seul

Goldman, notre maitre vénéré
Invité
  • Invité
N'empeche qu'il a réussi son coup, provoquer des réactions, et il en rajoute une couche, ce mec est drôle, et de manière très pensée, bravo Goldman, mes respects
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Je vous conseille la lecture de ce post :

https://www.guitariste.com/for(...)72655

où goldman écrit:

Goldman a écrit :
Alors si tu veux optenire + de réponce je te sugujére d'ecrire normalement et pas en language sms !!!!

J'ai pas rigolé comme ça depuis un bon bout de temps !!!!

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Nameless
Moi je suis sûr qu'il le fait exprès pour qu'on fasse ce qu'on fait depuis 21 pages... Mais perso, j'm'en fous, j'me suis tellement marré hier soir que je suis fier de faire parti du Goldman Fan Club!!...

Terrible!!...

En ce moment sur guitare électrique...