Amateurs de JAKSON, parle moi de la bête !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebastienvn
Bonsoir,
Il me semble que vous vous êtes pas mal déchainé sur JJ Goldman (Et non, je parle pas de l'autre c.. qui a pris son nom comme pseudo!!!).
Je vous trouve un peu grande g.... sur ce coup là !! Le jour où vous fairez aussi bien que lui, on en reparlera...car la critique est facile...mais la création l'est beaucoup moins...

Voilà, je voulais juste pousser mon coup de gueulle !!! Et défendre, si cela est encore nécessaire, un des plus grands artistes de la chanson française...

Maintenant, je peux
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Nameless
sebastienvn a écrit :
Bonsoir,
Il me semble que vous vous êtes pas mal déchainé sur JJ Goldman (Et non, je parle pas de l'autre c.. qui a pris son nom comme pseudo!!!).
Je vous trouve un peu grande g.... sur ce coup là !! Le jour où vous fairez aussi bien que lui, on en reparlera...car la critique est facile...mais la création l'est beaucoup moins...

Voilà, je voulais juste pousser mon coup de gueulle !!! Et défendre, si cela est encore nécessaire, un des plus grands artistes de la chanson française...

Maintenant, je peux

Eh oui on ne critique en aucun cas le vrai JJ Goldmann, rassure toi... C'est un grand artiste français qui écrit des chansons pour de grands noms de la musique et on ne peux pas s'attaquer à lui comme ça pour le plaisir... Nous on délire sur l'imposteur..
DarKBeN
:C3: Quand la musique est bonneeeee :C3: :C1: :C1:

Ok je sors
sebastienvn
Milles excuses, je dois avouer que je n'ai pas lu tout le topic
Quant au gars, il ferait bien de changer de pseudo et d'avtar, c'est pas bien d'utiliser le nom d'un si grand artiste...surtout quant on est aussi c..

Bonsoir, et encore désolé !
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
Nameless
sebastienvn a écrit :
Milles excuses, je dois avouer que je n'ai pas lu tout le topic
Quant au gars, il ferait bien de changer de pseudo et d'avtar, c'est pas bien d'utiliser le nom d'un si grand artiste...surtout quant on est aussi c..

Bonsoir, et encore désolé !

Y'a pas de mal...
Je reconnais que ça peut preter à confusion!!..

:Band1: Je te dooooooonnnneee, oh oui je te doooooonnnnee :Band1:

ce coup ci je
DarKBeN
:C3: :G1: Ho marieeee si tu savaaaaaaaaais :C3:

Ha merde c'est pas Goldman ça

Ok ok je

:Band2: heu..

tetaslap
C'est bon, j'ai enfin repris mon souffle...

Mais trop LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
MC Circulaire
je veux viendre a votre clube je peux?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Klown Du 57
Je crois que j'ai trouvé la perle rare dsl si ça a déhà été dit 19 pages et je viens de me réveiller loool mais regarder dans son profil c'est là qu'on comprend une chose cette homme ne sait pas écrire son propre métier loool https://www.guitariste.com/for(...).html INFOGRAPHISTE c'est plutot comme ça non. Alalala mais avec ce profil je me marre vraiment.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MC Circulaire
jviens de re re re regarder son profil matos, meme pas foutu d'ecrire Les Paul correctement "Gibson Les Pau standard 2002 Desert Burst"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Nov 2004, 09:23
bravo les gars 20 pages sur un troll, continuez...
ce type est plus malin que vous finalement
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le Klown Du 57
rawker a écrit :
bravo les gars 20 pages sur un troll, continuez...
ce type est plus malin que vous finalement

LooooL j'y pensais justement en fait peut etre que ce mec fait expret (c'est comme ça que ça s'écrit ??) de faire le troll pour qu l'on s'interresse à ces posts.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Goldman
Pour votre info pérsonnel il se trouve que je n'ai même pas cocher tout mon matosse, et efectivement je suis titulaire d'un guitareshop ériter de mon pére
Alors ca sufit
goldman

En ce moment sur guitare électrique...