Je me suis commandé une Gibson Les Paul Standard en couleur Translucide Amber, avec un manche 60`s Slim Tap, pour la modique somme de 1750€. Elle se completera ámerveille ac ma strat Richie Sambora.
Est-ce un bon plan? A combien on la trouve généralement?
(pas mal pour qq`1 qui n`aimait pas trop les Les Paul et qui ne jurait que par les Strat jusqu`á ce qu`il essaie une superbe Les Paul Garry Moore Signature!!
)
Bon bah voila, je l`ai reçue depuis 3 jours maintenant, et je n`en reviens toujours pas comme elle est magnifique cette gratte. La couleur est absolument parfaite pour moi, pile poil ce que je recherchais (je ne suis pas fan des sunbursts de quelle que couleur que ce soit), meme si j`ai hésité avec la série limitée Manhattant Midngiht Blue.
Bien entendu, ça sonne d`enfer. A noter que le magasin a vraiment été cool: livraison en moins de 24h, prix canon (encore moins cher qu`en Allemange: 1650€ au lieu de 2200-2500€!!!!); et je leur ai passé un mail le lendemain de la livraison en leur disant:
” bon, comme j`ai dépensé pas mal de fric chez vous, je m`attendais á qq accessoires gratos offert ac la gratte…et en fait que dale”. Le lendemain, je reçois un colis au boulot, avec dedans…un Gibson Accessory Pack, cad: Polish, huile citron pour la touché, produit á fret, chiffon, manivelle á corde, un jack (haut de gamme en plus, j`ai halluciné) et des mediators!
Donc sur le service, ce magasin est balaise!
Photos:
on fout l'feu et on se casse!!