Allez, je me lache! Les Paul Inside [EDIT: LIVREE! PHOTO P1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
leekarbonat a écrit :
Shaka a écrit :
Certains modèles sont à des tarifs vraiment intéressants.
Genre la SG Standard à un peu plus de 1000€, tu gagnes 200€ sur Thomann.

oué bon pour le voyage y à la manche à traverser et ça j'aime pas trop

t'as peur qu'elle coule?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
dafonkybwoy
leekarbonat a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
pareil!

sinon, un peu plus précis:
£1 = 1.45633€
1€ = £ 0.686658

bas en faite sa fait comme si on achetait sur thomann ou autre....

T`es fou, je viens de regarder sur Thomann: Gibson LP Standard = 2300€.
2300€ -1700€ = 600€ = 4000 Francs = très grosse économie
Donc ce shop est bel et bien un excellent plan, enfin, pour moi, puisque j`économise encore 600€ par rapport á thomann .

Pour ce qui est de traverser la Manche, je ne vois pas trop le problème (á moins que tu aies peur que ta guitare conduise á gauche…..)
on fout l'feu et on se casse!!
Le²Ck+
bouriquet a écrit :
leekarbonat a écrit :
Shaka a écrit :
Certains modèles sont à des tarifs vraiment intéressants.
Genre la SG Standard à un peu plus de 1000€, tu gagnes 200€ sur Thomann.

oué bon pour le voyage y à la manche à traverser et ça j'aime pas trop

t'as peur qu'elle coule?

si c'est en bateau ok mais en avion non lol
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
dafonkybwoy a écrit :
leekarbonat a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
pareil!

sinon, un peu plus précis:
£1 = 1.45633€
1€ = £ 0.686658

bas en faite sa fait comme si on achetait sur thomann ou autre....

T`es fou, je viens de regarder sur Thomann: Gibson LP Standard = 2300€.
2300€ -1700€ = 600€ = 4000 Francs = très grosse économie
Donc ce shop est bel et bien un excellent plan, enfin, pour moi, puisque j`économise encore 600€ par rapport á thomann .

Pour ce qui est de traverser la Manche, je ne vois pas trop le problème (á moins que tu aies peur que ta guitare conduise á gauche…..)

bas j'ai regarder un ampli qui me plait bien(fender deluxe reverb 65')et bas c'est exactement le même prix que pour thomann....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
leperefourras
je peu savoir pour combien d' euro je peu avoir une les paul classic je compte faire le voyage l année prochaine y a des risque de controle douane? est ce vrai que la qualité des gibson est en baisse? merci d avance pour tes reponse
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 07 Juin 2005, 11:35
meme si les prix sont plus interessants, je ne commanderais jamais une LP a distance... en magasin, a chaque fois que j'essais une LP (std), je me retrouve avec une gratte differente d'une autre LP.
Y'en a des super lourdes, des legeres, y'en a qui sonnent extraordinaires, d'autres qui sonnent correctement, et qqu'unes qui sonnent vraiment moyen... C'est un peu une histoire de lotterie tout ca... Enfin je sais pas ce que vous en pensez. Me fourvois-je ?
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 07 Juin 2005, 12:22
leperefourras a écrit :
je peu savoir pour combien d' euro je peu avoir une les paul classic je compte faire le voyage l année prochaine y a des risque de controle douane? est ce vrai que la qualité des gibson est en baisse? merci d avance pour tes reponse

Ben non, si tu vas en Angleterre, absolument aucun souci. Tu restes dans l'espace Schengen, ce qui signifie libre circulation des biens et des personnes (en restant dans la légalité, celà va de soit!! )

Alors, tu peux te faire plaisir!

Et baisse des prix chez Gibson?? hihihihihi ça a même augmenté il y a pas longtemps, alors, pour l'instant... pas de baisse de prix à l'horizon ou du moins, j'en ai pas entendu parler!!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
wilfried
Pixel a écrit :
Y'en a des super lourdes, des legeres, y'en a qui sonnent extraordinaires, d'autres qui sonnent correctement, et qqu'unes qui sonnent vraiment moyen... C'est un peu une histoire de lotterie tout ca... Enfin je sais pas ce que vous en pensez. Me fourvois-je ?

La régularité de production des Les Paul est un sujet qui m'interesses également. D'autant que je suis gaucher et à part aller directement aux states, je suis plus ou moins obliger de commander...
philippe-j
Citation:
Je me suis commandé une Gibson Les Paul Standard en couleur Translucide Amber, avec un manche 60`s Slim Tap, pour la modique somme de 1750€. Elle se completera ámerveille ac ma strat Richie Sambora.
Est-ce un bon plan? A combien on la trouve généralement?

hihi
C'est marrant de demander si c'est un bon choix apres avoir commandé la guiatrea 1750 euros!!!

La sa va avec une LP standart Ya pas de riques, mais bon...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dafonkybwoy
non mais j`avais ma petite idée, ct juste pour en rajouter une louche et vous faire profiter du plan!!

Pour info, pas de baisse de qualité sur les LP Standard, la qualité est meme en train de remonter sur les dernier modeles depuis un an au moins (confirmer par le vénérable Guitar World et Guitar Player).
C`est pour cela que je me suis décidé! En tous cas, pas de craintes á avoir sur les modeles de types standard ou autre. C`est sur les séries plus bas en gamme (types faded) que l`on peut se poser des question.

Pour la Les Paul CLassic évoqué plus haut, tu peux la toucher dans ce magasin pour moins de 1500€ (£999).
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 07 Juin 2005, 16:08
wilfried a écrit :
Pixel a écrit :

La régularité de production des Les Paul est un sujet qui m'interesses également. D'autant que je suis gaucher et à part aller directement aux states, je suis plus ou moins obliger de commander...

Je ne me souviens plus avec précision, mais la période creuse de Gibson était du début jusqu'au milieu des années 80 (si quelqu'un sait précisément, merci à lui).
Ce qui ne signifie pas forcément que toutes les gibby de cette période sont forcément mauvaises! mais clairement, la qualité était en berne à ce moment-là.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
link234
y a pas de lp platinum
link234

Esp User's club
Gibson User's club
dafonkybwoy
je l`ai essayé car je la trouvais tres jolie, mais j`ai été franchement décu: sa sonne pas, c`est tout! En plus, au prix ou elle est, c`est abusé! Une studio normale sonne bien mieux. Donc a essayer avant d`acheter.
Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 08 Juin 2005, 06:49
wilfried a écrit :
Pixel a écrit :

dafonkybwoy a écrit :
Pour info, pas de baisse de qualité sur les LP Standard, la qualité est meme en train de remonter sur les dernier modeles depuis un an au moins (confirmer par le vénérable Guitar World et Guitar Player).

C'est ce que j'ai lu aussi, depuis 2004 les LP sont en moyenne de meilleure facture... en 2000, c'est moyen moins...
Mais ca ne veut rien dire. Lis bien mon post : j'ai ESSAYE des LP std de 2004/2005... et bien elles sonnent toutes differentes, et pas toujours en bien. Et les differences de poids sont hallucinantes C'est pas tant qu'elles ne soient pas bonnes, c'est plutot qu'il faut trouver celle qui TE convient.
Maintenant je suis peut-etre trop pointilleux... elles sonnent quand meme bien, ces bestioles !
dafonkybwoy
edit en premiere page ac photos!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Juin 2005, 11:47
Dommage pour la couleur, mais ca reste une LP !!!
Super gratte, amuses toi bien ;-)

(je vois que tu vends ta Blueshawk, dommage que je puisse pas la prendre maintenant !! la je suis vert en gros lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...