ALERTE Fender Japon plus exportées via Ishibashi ????

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Mai 2004, 23:19
kom75 a écrit :
eh mais les prix la!!!!!!!!sur ishibashi les classic 70' sont a 500 euro!!!c quoi ce delire???les classic 60 a 340e....???!!!!

Je remets ici les infos de mon topic RI52 :

Alors voilà la page en anglais pour voir toutes les Fender Jap chez Ishibashi.

Ici le convertisseur de monnaie.

Ici les instructions en français pour commander.

Ajoute 16'000 yens de port, et tu as le prix hors tva et frais de douane.
salut
Ouai votre site jap c'est sans doute pas trop mal pour les fender jap ,mais pas pour les modeles us ,quand on a ajouté les fdp et les taxes, les grattes sont quasiment au meme prix en france.

@+
karl
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Mai 2004, 22:24
Comme c est etrange les guitares japonaises sont moins cher au japon alors que les guitares americaines sont moins cheres aux usa... bizarre bizarre
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Mai 2004, 22:55
fender67 a écrit :
salut
Ouai votre site jap c'est sans doute pas trop mal pour les fender jap ,mais pas pour les modeles us ,quand on a ajouté les fdp et les taxes, les grattes sont quasiment au meme prix en france.

@+
karl

Ben oui, c'est la vie...
salut

Il n'y a aucune fender jap a 22 frettes, elles sont toutes a21 frettes c'est peut etre pour ca qu'elle sont moin cheres.....

A+
RottenEgg
Euh, ce ne serait quand même pas un peu "snob" d'acheter une Fender de ce type? Non, je dis ça car j'en ai eu une de Strat Japonaise, une reissue 60 , c'était une bonne guitare mais pas non plus extraordinaire hein!

ça me semblerait plus utile et moins cher d'acheter une US d'occase ! enfin ce que j'en dis moi...
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 21 Mai 2004, 00:03
Plus utile ? les strats us font plus de choses que les strats jp/mex ?

Enfin de maniere plus serieuse, dans cette optic pourquoi pas prendre une strat jp d'occas dans ce cas ?
RottenEgg a écrit :
Euh, ce ne serait quand même pas un peu "snob" d'acheter une Fender de ce type? Non, je dis ça car j'en ai eu une de Strat Japonaise, une reissue 60 , c'était une bonne guitare mais pas non plus extraordinaire hein!

ça me semblerait plus utile et moins cher d'acheter une US d'occase ! enfin ce que j'en dis moi...

Tout a fait daccord Rotten et puis qui sait c peut etre comme pas mal de produits, sur les chaines de montage il n'y a pas d'etiquettes , si sa se trouve elles sont peut etre toute faite en chine ces fender et aprés on colle le label" usa, mexique, japon,".
A+
RottenEgg
Qwacktaner a écrit :
Plus utile ? les strats us font plus de choses que les strats jp/mex ?

Enfin de maniere plus serieuse, dans cette optic pourquoi pas prendre une strat jp d'occas dans ce cas ?

"Utile" n'était sans doute pas le bon terme, désolé, mais je persiste à dire qu'une strat US (d'occase ou pas) ou même une Highway1 est un meilleur investissement (moins risqué aussi parce que le transport sur une distance pareille, même dans un étui )

Une strat jap d'occase, pourquoi pas mais il faut trouver .
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Mai 2004, 16:34
RottenEgg a écrit :
je persiste à dire qu'une strat US (d'occase ou pas) ou même une Highway1 est un meilleur investissement

C'est sûr que si tu pense à la revente, une US est un meilleur investissement. Quoique...
Sinon, sinon qualité, une Jap (du moins dans la cas de la mienne) n'a pas à rougir devant la meilleure des US dont elle partage les micros et acastillage. Alors en face d'une Highway...

RottenEgg a écrit :
(moins risqué aussi parce que le transport sur une distance pareille, même dans un étui )

Quand tu vois comment Ishibashi emballe ses guitares, tu n'as pas à avoir peur. Je suis sûr que c'est mieux emballé que départ usine Fender vers l'Europe.
Enfin c'est sûr que tu n'es jamais à l'abri d'un accident de trajet, alors que quand tu achètes en magasin tu n'as pas ce problème.
Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 03 Août 2004, 10:08
fender67 a écrit :
salut

Il n'y a aucune fender jap a 22 frettes, elles sont toutes a21 frettes c'est peut etre pour ca qu'elle sont moin cheres.....

A+

Sauf celle-ci:
http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Modèle Eric Clapton en version japonaise.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY

En ce moment sur guitare électrique et Fender...