ALERTE Fender Japon plus exportées via Ishibashi ????

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 07 Mai 2004, 19:59
y en a t il qui ont acheté sur ce genre de site ?
La TVA, 20% en plus ça fait mal , non ? Des solutions ?
Doc Loco
ablael a écrit :
y en a t il qui ont acheté sur ce genre de site ?
La TVA, 20% en plus ça fait mal , non ? Des solutions ?

Plusieurs forumites ont déjà acheté sur ce site et ont été très satisfaits - Frunk par exemple.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 07 Mai 2004, 20:10
j'aimerai m'n payer une sur ce site mais les taxes m'arretent un peu, 10 000 boules la gratte plus la TVA, c'est fait mal...... je l'ai trouvé ici pour 13500, bon elle est sur place.... mais c'est cher
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 10 Mai 2004, 21:51
Ouais! Vive la Suisse et sa TVA à 7.6%!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Mai 2004, 12:22
Suffit d'envoyer un mail en anglais avec ce qu'on veut, les gars d'ishibashi parlent parfaitement l'anglais.
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Suffit d'envoyer un mail en anglais avec ce qu'on veut, les gars d'ishibashi parlent parfaitement l'anglais.

Enfin, ils l'écrivent parfaitement, parce que l'accent japonais lorsqu'ils essayent de parler anglais est assez hermétique (j'ai été quelques temps en contact avec l'embassade du Japon à Bruxelles, et les conversations étaient du plus haut comique - bon, maintenant, si on me demandait de parler japonais ... il faudrait sans doute me faire greffer un autre larynx ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Mai 2004, 12:50
Argh ne m'en parle pas, je suis moi meme victime de ce phenome... vu que je vais au JP bcp plus souvent qu'aux USA mon anglais est tres nippon... surement mon accent est plus comprehensible a Yokohama qu'au Texas... j'ai honte... sumimasen... gomen nasai...
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Argh ne m'en parle pas, je suis moi meme victime de ce phenome... vu que je vais au JP bcp plus souvent qu'aux USA mon anglais est tres nippon... surement mon accent est plus comprehensible a Yokohama qu'au Texas... j'ai honte... sumimasen... gomen nasai...

... encore que l'accent texan ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Mai 2004, 12:56
etto...
....
dou yuu supikku ingulishu pulizu?
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 16 Mai 2004, 19:47
Dis moi Qwacktaner ,j'envisage un jour de partir là bas passer quelques vacances ,c'est bien le Japon ?parceque moi je commence à devenir Japanophile ,j'aime leurs instruments de zic ,leurs dessins animés (Miyazaki!) et bien sur leur musique (pas tout Yumi Arai entre autre )leur bouffe et les filles de là bas waouh ( mais ma femme je pense pas )
niko.69
ouai qwactaner, moi je vais suivre une copine qui part bosser labas mais j'hesite encore, tu peu raconter un peu ? par MP eventuellement pour pas pourris ce topic.
Merci
Thrash was my first love.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Mai 2004, 20:12
Bah plutot que passer par mp ca peut etre un topic interessant. Je vais cree un topic dans blahblah apres manger, je mettrais qq photos au passages
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Mai 2004, 20:26
Et oui kom75 forcement les grattes made in japan sont moins cher au japon... un peu comme les gibson et autres fender au usa...
Pour relativise n'oublie pas qu'il faut ajouter a ca les fdp (~100e) ainsi que la tva et les taxes d'importes (~25%)

Pour les japanophiles, on continue sur blabla si vous voulez:
https://www.guitariste.com/for(...)80461
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Mai 2004, 23:19
kom75 a écrit :
eh mais les prix la!!!!!!!!sur ishibashi les classic 70' sont a 500 euro!!!c quoi ce delire???les classic 60 a 340e....???!!!!

Je remets ici les infos de mon topic RI52 :

Alors voilà la page en anglais pour voir toutes les Fender Jap chez Ishibashi.

Ici le convertisseur de monnaie.

Ici les instructions en français pour commander.

Ajoute 16'000 yens de port, et tu as le prix hors tva et frais de douane.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...