Aide pour identifier une Telecaster custom shop!

Forum Fender
Forums
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Sep 2009, 19:27
salut tout lmonde, mon ami possede cette fender telecaster custom shop heavy relic mais il ne sait pas exactement quel est le modele exact, et il desire la vendre. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de l'identifier d'apres cette photo? et s'il y arrive a estimer son prix? (desole c'est la seule que je possede)

PS: je doute que le micro dimarzio en bridge soit d'origine mais il l'a recu avec. merci

lien pour voir la guitare : http://img97.imageshack.us/i/d(...).jpg/
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 25 Sep 2009, 20:30
Une Fender avec une tête qui est tout sauf une Tele ???

Il l'a retaillée ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Sep 2009, 20:58
salut, c'est vraiment mnt que tu le dis que l'extremite de la tete est un peu bizarre, plus ronde que d'habitude. lui ne l'a pas retaille mais le type qui lui l'a vendu avant peutetre j'en ai aucune idee :S c'est bizarre... quelqu'un aurait peutetre une explication a ca?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Sep 2009, 21:42
On dirait un manche de Strat dont la tête a été retaillée assez grossièrement, le micro bridge est un double au format simple, ça fait deux détails importants qui n'ont rien à voir avec une Tele Custom Shop mais bien avec un fake grossier, guitare biloutée. J'en ai bien peur. Pas facile à revendre même à un prix bas… J'espère qu'il ne l'a pas achetée trop cher.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Sep 2009, 22:08
Zorzi a écrit :
On dirait un manche de Strat dont la tête a été retaillée assez grossièrement, le micro bridge est un double au format simple, ça fait deux détails importants qui n'ont rien à voir avec une Tele Custom Shop mais bien avec un fake grossier, guitare biloutée. J'en ai bien peur. Pas facile à revendre même à un prix bas… J'espère qu'il ne l'a pas achetée trop cher.

wai ta raison on dirait bien un manche de stratocaster taille... mais si c'et le cas, comment celui qui aurait fait ca a pu ecrire telecaster sous fender et custom shop et faire en sorte que le manche de la strat rentre dans le corps d'une tele? la strat et la tele n'ont pas les memes mesures donc en general on ne peut pas les mixer. quant au corps de cette guitare on dirait bien qu'il est original non? merci
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Sep 2009, 23:01
Les Telecaster Deluxe ont des manches avec tête Strat. Je le sais d'autant mieux que j'en ai eu une pendant longtemps :
http://img3.musiciansfriend.co(...)5.jpg
Ma première guitare était une imitation SG, avec des lettres transfert, j'avais bidouillé un logo Gibson des plus convaincants, on aurait vraiment cru un vrai. Aujourd'hui on peut trouver tout fait ce genre de décalco Telecaster, Fender et autre logo du Custom Shop. J'en ai déjà vu en vente sur eBay.
joe roberts
Salut, cette telecaster n'a pas son manche d'origine, il n'existe pas de Fender telecaster custom avec un manche de Strat. C'est sans doute une copie, il peux la vendre mais pas cher...
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 25 Sep 2009, 23:32
C'est clair. Si ton pote l'a acheté le prix fort en pensant que c'est une Custom Shop il s'est malheureusement bien fait avoir.
Jamais Fender n'oserait faire une tête aussi moche sur une CS...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...