Aide pour identifier une guitare type SG

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    derouad
    le 29 Déc 2010, 14:17
Bonjour,
voilà j'ai besoin de vos lumière : je viens de récupérer cette guitare type sg en assez mauvais état (vibrato incomplet, cordier bizarre...) Je n'arrive pas à l'identifier. Elle me parait pas mal bricolée. Sur le net je ne trouve rien d'approchant (avec ce pickguard, 2 switchs placés dans cette partie du corps, ce type de vibrato...) Je n'y connais pas grand chose (je viens à peine de me lancer dans l'électrique), mon idée c'est de m'en servir comme base pour me faire une gratte mais j'aimerais en savoir plus sur elle avant.

Quelqu'un pourrait peut-être me dire si ça lui dit quelque chose, si ça ressemble à quelque chose.
Merci d'avance

http://img515.imageshack.us/i/(...).jpg/
http://img830.imageshack.us/i/(...).jpg/
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 29 Déc 2010, 18:21
Oui, ou une autre marque cheap des 60's genre teisco, egmond...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
  • Publié par
    derouad
    le 29 Déc 2010, 20:26
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Du coup je me suis plongé dans les sites sur les vieilles guitares sheap.