Aide Origine Elli sound SG

Forum Gibson
Forums
Bonjour !a priori il n'y a pas de sujet sur les guitares elli sound...
Alors voila j'ai trouvé avec un copin dans une brocante une SG mais la marque nous est inconnu et après de multiples recherche je pensse (d'après des deductions..)que c'est un luthier italien..elle est en mauvaise été mais elle sonne
Si quelqu'un conais la marque, le prix de ce model que je n'est pas trouvé sur internet, son année aproximative et si un luthier vien a passé par là combien me coutrait à peu près les reparations ?problemes au nivo des fretes, nacre et notes decallées..)
mes notes son decallées d'où cela peut il venir et comen puis-je y remédié ?
Les photos sont là http://levraux.ghyslaine.neuf.fr/
Merci
MASTER ! MASTER !
adrien91
petite question :

tu l'as payée combien ?

ca doit étre vraiment un coup de bol de trouver une gratte sympa dans une brocante ! j'ai un ami qui a trouvé une HONDO les paul (une copie qui marche du feu de dieu ) , et il l'avait payé 400francs..

c'est des brocantes spécial gratte?
CAIUS JULIUS
Tu as peut-etre remarque que nous avons change un certain nombre de fois de numerotation telephonique depuis ta naissance?Celle propose par l'etiquette est franchement vieille!Il y a eu bcp de production similaire dans les 60's,la plupart du temps c'etait de la m....!
Je pars en Italie dans une semaine,je vais me renseigner si quelqu'un connait,moi ça me dit quelque chose mais...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...