Pour apporter ma pierre à l’édifice , je te conseille les Q pickups .
Tu peux contacter Tiho via leur page Facebook et lui demander exactement les micros que tu veux , lui décrire ce que tu Veux exactement comme tu l’as fait dans le premier post ici même et il te fera des micros Boutique sur mesure top qualité avec les specs que tu demandes pour moins de 100 euros , frais de port compris .
Je n’ai pas des micros Telecaster de chez lui mais ils sont parmi les plus renommés de sa gamme .
J’ai par contre , venant de chez eux , 2 sets de micros Jazzmasters de chez lui absolument géniaux ( je les préfère a des Curtis Novak que j’ai aussi ), j’ai un set de Micros Mustang réplique 64 et un set custom de micros Jaguar qu’il m’a fait à la demande ( 60 euros le set !!!!! ). Tous ces micros sont vraiment excellents et se comparent sans problème aux plus chers micros boutique du marché .
Ils fabriquent les micros rapidement et mes 4 sets ont à chaque fois été livré une semaine après la commande.
https://www.qpickups.com/
Sinon si tu veux du Fender , j’ai mis des micros Fender Yosemite sur ma Telecaster affinity et ils sont super et pas chers du tout ( 85 euros le set ) .