Aged for Gibson et Relic pour Fender

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Pour ma part je ne trouve qu'une utilité à ce genre de speudo antiquités:

- et uniquement pour les possesseurs de LP '59 (ou des modèles de collection à plusieurs millions de $):
protéger l'originale et jouer sur la copie (Keith Richards fait ça pour ses telecaster).

Sinon je trouve ça particulièrement nul et à choisir je préfère deux guitares neuves(y compris bien sur des Reissues) à une guitare cassée-neuve (avant plus elles étaient abimées et plus le revendeur faisait de remises.....)
black beauty
c est vrai que la rory est sympa
mais si le son n est pas au rendez vous
vu le prix c est beaucoup moins interressant
black beauty
c est vrai que la rory est sympa
mais si le son n est pas au rendez vous
vu le prix c est beaucoup moins interressant
Holydrag
lol y'a aucun interet a jouer sur une fausse LP 59' puisque ce qui fait que la guitare est cher c'est les micros et donc le son. Donc impossible d'y ressembler avec une copie.
En ce qui concerne Tom Murphi, il fait un travail extraordinaire. J'ai eu la chance de voir une des signatures Jimmy Page qu'il a "aged" et il y a les même pains, accrocs et autres gadins que sur la gratte original (photo pour comparaison a coté). C'était vraiment impressionnant
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
le truc c'est que j'ai pas put la faire sonner donc je sais pas bien ce que ça donne coté micro (la grosse particularité de la Lp std 59').
Mais je suis pas bien sur qu'il en reste encore vraiment a la vente parce que y'en a eu que 150 de faites pour toute la planète.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Moi j'adore perso le look vintage ! Surtout chez Fender car tout est super travaillé !!
_-** Music is medecine **-_

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...