Adrian Smith sur Squier

Forum Squier
Forum
Walderink
Adrian Smith dans sa chambre d'hôtel en train de répéter avec une Squier :
"good guitar" !!

Colonel Blues
apparemment, c'est tiré d'une vidéo, non ?
d'où ça vient ?
sinon, je confirme, squier tele standard, une fois checkée sous toutes les coutures, plus upgrade micros, c'est très bien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Walderink
Citation:
apparemment, c'est tiré d'une vidéo, non ?

mille fois hélas, oui, ce n'est pas moi qui ai eu la chance de le filmer avec mon camescope

Citation:
d'où ça vient ?

j'ai trouvé ça dans un cylindre.
BriBraMouah
C'est bien une Squier, mais c'est tiré d'une vidéo pédago pour débutant! On peut voir aussi dans cette vidéo qu'il utilise sa Strat HSS Sunburst
Walderink
Citation:
mais c'est tiré d'une vidéo pédago pour débutant!

oui, il propose d'ailleurs au début un exercice pour la souplesse des doigts qui n'est pas mal du tout.
Colonel Blues
Walderink a écrit :
j'ai trouvé ça dans un cylindre.

c'est à dire ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Walderink
Je trouve ça instructif de voir qu'un bon guitariste comme Adrian Smith répète sur une Squier (et le montre).
C'est instructif car beaucoup de gens se disent que le matos est en cause quand sort un canard.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 26 Janv 2007, 18:13
Ben c'est pas nouveau.. Dave Murray aussi est en photo avec une squier...
Ceci dit, Adrian Smith en vidéo pédagogique avec une Squier, d'accord, mais en concert, c'est pas ça qu'il utilise...
Walderink
Citation:
mais en concert, c'est pas ça qu'il utilise...

ça non plus, ce n'est pas nouveau

Mais il est tout aussi valorisant pour cette squier d'être jouée en vidéo pédagogique ! cela prouve (si cela devait l'être), que c'est une bonne guitare.
Invité
  • Invité
mais ouais bien sur que ca sonne les squier lol j'en ai une , ue strat affinity ,et elle sonne très bien !
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Janv 2007, 18:37
Walderink a écrit :
Mais il est tout aussi valorisant pour cette squier d'être jouée en vidéo pédagogique ! cela prouve (si cela devait l'être), que c'est une bonne guitare.

ça ne prouve rien du tout, tu sais pas ce qui se cache derrière...tu ne sais pas si on lui a refilé ça dans les mains et qu'il a pas trop eu le choix, etc...

c'est peut être une guitare sympas, mais il ne faut pas faire de conclusion trop ative non plus.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Janv 2007, 18:39

Par contre je ne suis pas sur que ca contenait de la video, ou alors il veut parler d'un site contenant le mot "toi" et le mot "tube"...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 26 Janv 2007, 18:42
désolé doublon
steve_couscous
Murray avec sa squier , ca date des années 80 a l'epoque ou les squier Sonnaient ....
apres pour la squier de H , c'est peut etre du gonflage polémique par FEnder ..histoire de faire de la vrai / fausse pub ...
a plus
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
Walderink
Citation:
ça ne prouve rien du tout, tu sais pas ce qui se cache derrière...tu ne sais pas si on lui a refilé ça dans les mains et qu'il a pas trop eu le choix, etc...
c'est peut être une guitare sympas, mais il ne faut pas faire de conclusion trop ative non plus.

Bin c'est toi qui te monte des films : "tu ne sais pas si on lui a refilé ça dans les mains et qu'il a pas trop eu le choix"

LOL, moi, ce que je vois et ce que j'entends c'est un bon guitariste qui sort ses jolis riffs sur une guitare, c'est tout ! et c'est pas des films ça ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...