Acheter une guitare à Londres (soldes)

• Publié par
    Boxst
    le 22 Janv 2020, 20:58
Salut la troupe,

La période des soldes se termine à Londres, et je viens d'apprendre que l'année prochaine, j'y aurai droit ....
Alors je vais m'y préparer.
Alors est ce que certains d'entre vous savent si les fabuleuses soldes Londoniennes s'appliquent aussi aux guitares ?
Avez vous craqué sur des "affaires à ne pas rater" ?

Merci pour vos retours.
spindizzy
Il y a des clearances, black friday, Boxing days, sales et autres sur les sites comme Anderton’s, peach ou Guitar Guitar sur le net... donc c’est sûrement la même chose dans les boutiques... le problème c’est de savoir ce qu’il en sera du Brexit et de la sortie de la GB de l’espace de libre échange...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
  • Publié par
    Boxst
    le 24 Janv 2020, 08:36
Yeap ! mais j'ai entendu dire qu'au début du moins, les échanges commerciaux ne seraient pas impactés par des pénalités douanières.
Renseignements pris, les bonnes affaires sembleraient plus du domaine de la diversité des modèles en occasion que réellement sur les modèles neufs.
Je commence donc à économiser, au cas où je croiserais la route d'une Gilmour CS. Ce serait plus glamour si elle venait de Londres !
spindizzy
Il y en avait une à vendre ici, je ne sais pas si elle y est encore.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
  • Publié par
    Boxst
    le 30 Janv 2020, 10:01
Ah ben ouais, mais c'est pas pareil !
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le 01 Fév 2020, 11:56
J'en viens mais ce n'est pas vraiment moins cher que chez nous... que du contraire
  • Publié par
    Boxst
    le 01 Fév 2020, 12:38
Bon.... ben on fera au mieux... merci quand même
DonatRayI
Chez Gear4Music promotions , déstockages toute l'année ,et prix V.I.P !
  • Publié par
    Boxst
    le 01 Fév 2020, 17:13
Noté, merci

En ce moment sur guitare électrique...