Achat SQUIER(j'hésite donc je fais appel à vous^^)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Et ben oui je vais aller Je dirai que je viens de ta part ^^

PS: VOus chauffez pas comme des marmites les zamis! Je dis au debut du ppost: la jag est belle mais 2 doubles ne vont pas le faire a mon avis...

J'avoue part moment je suis casse pieds mais la Je vois pas...

Sur une 51 le micro chevalet est splitable? Donc ca pourrait me faire l'affaire ... (question polyvalence).

Carib' ta 51 tu l'a achetée dans ce mag?

Je vais me faire une petite squier style frusciante... Pour la bilouter... Me tenter dans le relicage et lui coller de nouveaux micros aux fesses! Ca peut le faire non?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Semteks
cäribou71 a écrit :
Citation:
t'es pas chiant toi deja, comme on te l'a dis dans 10.000 topics different, tu poses des questions et tu ecoutes pas les avis.

prends la jag si elle te botte, mais tu cherchera bientot une autre gratte pour avoir un son clair cristallin...

Va essayer toutes les grattes que tu peux au lieu d'ouvrir des topics a tout va

et toi t'es pas obligé d'être agressif et insultant

Contrairement à toi, moi je connais un minimum Romain, je l'ai rencontré. Et même si sa question est vague, elle ne mérite pas qu'on la matraite plus qu'une autre. Et lui non plus.

Si on ne peut même plus poser des questions sur un forum dédié à ça....

Enfin bref.

Romain, avant d'aller à Piens, où tu vas être noyé dans les grattes (et ton padre va devoir se taper le déplacement ), pourquoi ne vas-tu pas ou je t'ai dit ? Je t'assure qu'il a un tas de grattes dans le budget que tu cherches... en plus il est sympa et de très bon conseil. Et ces prix sont nickels.

Moi si j'étais toi j'irais d'abord là bas....

hé hé je peux aussi savoir ou c'est la ou il doit aller avant d'aller chez piens
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
ROminoü.
Un petit magasin tout près d'Anderlue Je sais pas si c'est ton coin.

En même temps je ferai appel a lui pour un éventuel changement de micros sur ma gibson.

Ciao les amis Et merciii!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
The Güi
évite les affinity...c'est de l'agathis, autrement dit, c'est comme si c'etait une gratte en formica...la standard, par contre, pour son prix, c'est une guitare vraiment pas dégueue...une peu lourde (la mienne est plus lourde que ma LP, c'est dire), mais elle fait bien son taf!
requi3m
moi je plussoies beaucoup pour la 51' qui est vraiment une gratte avec une personalité a elle, le micro manche sonne limite twangy télécaster (impressionant pour une gratte de ce prix) et le double a une bonne sonorité vintage et le split est carrément exploitable (pas trop de perte de volume, encore une fois assez impressionant pour le prix) le look est vraiment sympa avec sa plaque de P-Bass 51', enfin bref une gratte qui a le mérite d'être vraiment inovante, pas chêre et qui sonne... Hélas la gratte ayant connu un super succès squier a bien evidemment arreter de produire les séries a bas prix et fait maitenant des custom 51' beaucoup plus cher.. donc plus qu'as en trouver une en ocaz'.

Vraiment teste là si tu peux ou écoute les samples (ceux du docs sur son post retranscrivent bien les sonorités qu'on peut avoir en clair!)

Ciao, bon achat.
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
caribou71
le magasin est situé à FontaineL'Eveque (entre binche et charleroi en gros).

Marmay Music, et le patron c'est Hermes. Il est vraiment très commerçant, ses prix sont proches ou égaux pour certains produits à ceux de Thioman, et ilne raconte pas de conneries. Bon évidemment c'est un gars de plus de 50 ans, donc les forums, internet et les toutes derniès nouveauté il ne sera peut être pas au jus, mais je le trouve vraiment bien et sérieux.

En plus il a vraiment des tas de grattes accessibles, et pas de la merde.

Il a pour le moment il me semble des Squier (celle avec le logo écrit en couleur Or => il appelle ça les série "gold" ) de forme Télé (deux simples ou simple/double manche) et des strats aussi... Enfinil a de tout quoi.

Pas loin, pas cher, et bien...

Pour la 51', je confirme tout le bien que l'on dit dessus.

J'accroche beaucoup moins au micro simple manche par contre (enfin je suis servi aussi avec ma télé et ma strat), mais en ce qui concerne le doubble la position splittée sur mon Princeton est étonnante et détonnante ! ça tranche comme un rasoir ! pour moi la position splittée en double est vraiment superbe. Dans l'entré HIGH de ton AD120VT, ça va pimenter les diverses simulation de manière fort fort sympathique... en plus la mienne a une chouette couleur blonde (toute ponçée pour le relicage )

Moi si j'étais toi = > va voir Hermes et puis si vraiment tu trouves pas ton bonheur : le net
Bandit84
requi3m a écrit :
moi je plussoies beaucoup pour la 51' qui est vraiment une gratte avec une personalité a elle, le micro manche sonne limite twangy télécaster (impressionant pour une gratte de ce prix) et le double a une bonne sonorité vintage et le split est carrément exploitable (pas trop de perte de volume, encore une fois assez impressionant pour le prix) le look est vraiment sympa avec sa plaque de P-Bass 51', enfin bref une gratte qui a le mérite d'être vraiment inovante, pas chêre et qui sonne... Hélas la gratte ayant connu un super succès squier a bien evidemment arreter de produire les séries a bas prix et fait maitenant des custom 51' beaucoup plus cher.. donc plus qu'as en trouver une en ocaz'.

Vraiment teste là si tu peux ou écoute les samples (ceux du docs sur son post retranscrivent bien les sonorités qu'on peut avoir en clair!)

Ciao, bon achat.

je confirme pour le tout !

et ce bridge splitté .... excellent !
Moi qui était très SON Gibson, j'aime de plus en plus ce type de son ... du coup je devrais avoir une Telecaster Baja en seconde guitare (de ma Gibson) le mois prochain, et je vendrais donc ma '51 en Novembre (Black, comme neuve). Si t'es intéressé et un peu patient, qui sait ... tu joueras peut être sur la mienne bientôt

J'ai été conquis par les samples et vidéos du Doc', j'ai tenté "l'aventure" et c'est sans regret, ça m'a ouvert à de nouvelles sonorités. Vraiment ... une bonne petite gratte pas chère cette '51.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...