Achat d'une ESP ECLIPSE 2

Forum ESP
Forum
pascalgr
bonjour

Je suis actuellement à la recherche d'une ESP ECLIPSE 2 en finition aged de préférence avec micros SD , modèle US ou Europe. (ECLIPSE-II AHB)

J'envisage de l'acheter sur des sites US, particulier mais en parfait état ou en magasin en france.

Merci d'avance si vous avez des pistes de sites US ou de magasins intéressant en france etc ....

pascal
Toastwoast
Alors la différence que tu risques d'avoir entre la france et les usa c'est le délai , en france je crois que le délai est entre 2 et 6 mois selon les boutiques, le modele que tu recherches n'est pas un modele que la boite noire stock régulierement , des adresses en frances tu en as plusieurs , chorus music a saint germain en laye qui généralement se rapproche pas mal des prix thomman, je suis client la bas et c'est une boutique tres sérieuse , tu as aussi jericho a lille qui niveau esp en connait pas mal aussi , ils pratiquent de très bons prix la bas
metalocean
tu peux l'acheté ici : http://cgi.ebay.de/ESP-Eclipse(...)0.m14

c'est un magasin très sérieux, j'ai acheté mon ESP Eclipse I CTM DB Distressed chez eux cette semaine, livré en UPS en 2 jours.
frais de port 25 euros.

voilà
pascalgr
metalocean a écrit :

c'est un magasin très sérieux, j'ai acheté mon ESP Eclipse I CTM DB Distressed chez eux cette semaine, livré en UPS en 2 jours.
frais de port 25 euros.

voilà

c'est plus cher qu'en France, on me l'a proposé moins cher dans un mag à coté de chez moi mais je dois attendre 6 mois !

sinon sur ebay US en occasion d'un an on en trouve à 1000 euros d'après les photos elles ont l'air comme neuves mais pas envie d'avoir une mauvaise surprise
metalocean
pascalgr a écrit :
metalocean a écrit :

frais de port 25 euros.

voilà

c'est plus cher qu'en France, on me l'a proposé moins cher dans un mag à coté de chez moi mais je dois attendre 6 mois !

sinon sur ebay US en occasion d'un an on en trouve à 1000 euros d'après les photos elles ont l'air comme neuves mais pas envie d'avoir une mauvaise surprise

de plus tu dois ajouter les 22% de frais de douane

pour info, on te la propose à combien en france ?
pascalgr
En france on me la propose à 1550 euros mais 6 mois d'attente

Même avec 22 % de douane ça reste interessant aux US

et la douane ce n'est pas à tous les coups.

certains vendeurs acceptent de déclarer une valeur inférieure et même

certains prennent à leur charge les frais d'envoi ce qui fait 1000 euros

et 1200 avec les frais de douane

le seul pb c'est que la garantie ne marche que si on renvoi la guitare au

vendeur US et on ne sait pas si la guitare arrivera en bon état.

Si elle arrive cassée il y a un recours ?
oliverFlex
pascalgr a écrit :
certains vendeurs acceptent de déclarer une valeur inférieure ...

Si elle arrive cassée il y a un recours ?

C'est simple tu sera remboursé au mieux de la valeur déclarée, et ça peux prendre des mois.
Ensuite si tu la renvoi aux US pour un problème de garantie, tu peux trés bien te retrouver à devoir payer la TVA + taxes au retour.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...