Aces High: model de la guitare de adrian smith ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
blag the hass a écrit :
et maintenant, smith, il joue sur quoi? et quel matos il utilise (ampli et fx)? marci de me répondre

Maintenant Robert Smith il joue presque qu'avec sa signature Schecter et comme ampli un Marhsall JCM200 avec une baffle Orange

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
xaccrocheur
R3mi a écrit :
http://www.ironmaiden.com/discography/video/aceshigh_128.wmv
c'est le clip, ça vient du site officiel d'Iron Maiden. www.ironmaiden.com

Qu'est-ce que Dickinson peut être faux, des fois, c'est dingue. Aussi je trouve tres mignon (je suis sérieux, je les aime bien au fond) le méchant pain dans l'intro ; Ah, Maiden. Ou "ne pas savoir quand et où s'arreter".
*Th&°FärFäd&T*
et à quoi tu vois que dickinson chante faux? de quel pain tu parle? argumentez donc très cher!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 23 Nov 2004, 15:03
oui pareil je voudrais bien savoir , ou ça un pain ? ou ça chante faux ??
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
  • Invité
Il a eu une explorer à un moment non? peut etre pas une gibson mais bon peut etre une japonaise à la mode des années 80?
Antickriszt
Joakim a écrit :

où ca chante faux ?? heu..

moi il me fait un peu penser a kotipelto le chanteur des irons

rho je suis méchant là parce que j'aime bien en plus ^^
It ain't over !
*Th&°FärFäd&T*
up!

"oh, juste un doigt..."
xaccrocheur
Antickriszt a écrit :
Joakim a écrit :

où ca chante faux ?? heu..

moi il me fait un peu penser a kotipelto le chanteur des irons

rho je suis méchant là parce que j'aime bien en plus ^^

Pile dans l'intro, tres casse-gueule d'ailleurs. Pareil pour Dickinson, quand il est faux, faut admettre que c'est tout de même bien haut. Bref, je disais ça pour dire une connerie, quoi
*Th&°FärFäd&T*
all right! tout s'explique! et dis-moi xaccrocheur, que trouve tu de casse gueule dans l'intro d'aces high? (désolé d'être curieux, mais j'aime bien me renseigné!) up!

"oh, juste un doigt..."
xaccrocheur
blag the hass a écrit :
all right! tout s'explique! et dis-moi xaccrocheur, que trouve tu de casse gueule dans l'intro d'aces high? (désolé d'être curieux, mais j'aime bien me renseigné!) up!

Mais si, tu sais, les intros avec des silences et des peches, genre le pont de "born to be wild" ben C casse-gueule, mais grave, faut se regarder, ya pas de tempo marqué, C ce que j'appelle D plans "casse-gueule" et là ça rate pas, même Maiden ils se plantent, et C vrai que C dur de tomber PILE où il faut...
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le 21 Déc 2004, 17:14
xaccrocheur a écrit :
blag the hass a écrit :

Mais si, tu sais, les intros avec des silences et des peches, genre le pont de "born to be wild" ben C casse-gueule, mais grave, faut se regarder, ya pas de tempo marqué, C ce que j'appelle D plans "casse-gueule" et là ça rate pas, même Maiden ils se plantent, et C vrai que C dur de tomber PILE où il faut...

c'est bizarre ce que tu dis là non?
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
killbill
Débat stérile sur Dickinson ne mène à rien! C'est un tout grand Frontman et sa voix n'a pas trop passé de mode!

J'ai vù la tournée du Powerslave, Somewhere et Seventh...

Adrian utilisait beaucoup une Lado Bleue et sa Les Paul Gold Top. Il jouait un tirant plus fin qu'actuellement. Il joue souvent en Drop D pour épaissir les morceaux maintenant!
Son micro de prédilection est le Di Marzio Super Distorsion! Il utilise presque que le micro bridge!

Lorsqu'il a remplacé Dennis Stratton, Il avait aussi une SG.

Il a aussi joué sur des Jackson/Charvel San Dimas ou quelque chose d'approchant!

Contrairement à Murray, il n'utilisait pas de Strat et de Seymour (Hot Rail) ou autre Humbucker de chez Seymour

Je pense qu'ils doivent avoir un bon endorsement chez Fender et Marshall!

Sur les Bonus, on peut apercevoir un Peavey 5150 derrière Dickinson en studio! Je pense que Smith est le plus ouvert des trois gratteux et celui qui a le mieux négocié la fin des années 80! Il est possible qu'il utilise le 5150 pour certaines pistes!

D'après ce qu'ils disent, ils n'utilisent plus trop d'effets. Un Delay est peut-être ajouté à la table durant les solos!

Ils ont toujours leurs pédallier Custom Peter Cornish! Le son de sa Wah-Wah se rapproche d'une Cry ou d'une Vox

Les Strat de Smith sont vraiment "Hot Roaded" en Fat Strat, Floyd Rose, Humbucker etc...

Putain ce qu'il joue bien!!!!!
Humor is the best alternative to serial killing
Sad but true
sympa le up du fond des cavernes! lol

sinon j'imagine que cette guitare ne se fait plus, non?
twiggggggyyyyyy
La Ibanez Explorer ne se fait plus. Il suffit de taper dans les Gibson et 'as une gratte surement mieux pour un prix d'environ 1100€ sur Thomann (et la réduc Thomann sur Gibson est faible par rapport a d'autres marques).

Sinon l'autre modèle dont il était question je peux pas dire mais elle était chère.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
killbill
MODEL Earth 2002,2003,2004
FEATURES CUSTOM ORDER MODELS ONLY-Neck through Body
Sold Direct Factory Only.

Lado 'Classic' basses and guitars are the apex of Lado's design history. With their neck-through-body construction, top quality materials and unique spectrum of colours, the Lado bass and guitar is also known for their superior sound; durability and sustain; and provides the ultimate playability. The neck of a Lado instrument provides smooth playing from end to end, with deep cut-aways to allow for easy access to the 24th fret. There is a Lado instrument to fulfill every passion and desire.

Earth 2002 Suggested Retail Price $2695.00 (US)
Direct Sale Price $1895.00 (US) with case
Floyd Chrome, 2 Humbaking Pickups, 24 frets, Doots Inlay
Ebony Fingerboard, Push Pull Switch Control, SP Coil, Lado Pickup.

Earth 2003 Suggested Retail Price $2995.00 (US)
Direct Sale Price $2295.00 (US) with case
Silver Blue/Black, Black Parts, Ebony Fingerboard, 24 Frets,
Lado Pickup
Earth 2004 Suggested Retail Price $3395.00 (US)
Direct Sale Price $2595.00 (US) with case
Blue Transparent, Gold Parts, Birdseye Maple, Bib Inlay
24 Frets (Ebony) Choice of Pickups
Humor is the best alternative to serial killing

En ce moment sur guitare électrique...