Abandon de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
the5thorseman a écrit :
C'est quoi comme ampli? (juste par curiosité... ^^)

Bref, pour la guitare, tout dépend si t'as un réel besoin d'argent en ce moment ou pas, si c'est pas le cas, garde là, c'est du très haut de gamme, un must du genre!

Une guitare comme ça dans un bon état général se négocie autour de 1500€ d'occaz'.

c'est un JCM 2000 (c'est dans le profil )

EDIT: Grilled !!
the5thorseman
J'ai édité mon post, j'avais un peu surestimé la guitare...

Une guitare de ce type est faite pour être jouée vu la qualité de la bête! Si t'es vraiment motivé pour reprendre la guitare garde là, mais le cas échéant il serait dommage de la laisser dormir sous un lit...

Tu peux la revendre au prix auquel tu l'as acheté je pense.
jesussaves
Miam! une Axis!!!!!

La gratte qui a remplacé la Musicman EVH après son départ pour Peavey...
alain147
Dble

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Super cette Music Man USA, quelle finition ! tu as bien fait de la garder

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bigbear
:mdr:
romain@poum
Et béh, moi j'aurais bien voulu débuter avec une gratte comme ça et un ampli pareil...
moi perso si je la revendrai ca serais dand les 1000 euros parce que deja ta un floyd moi je serais toi je continuerais a jouer parce que la guitare il n'y a que ca de vrai.
FunkPunk
Mazette y'en a qui retrouve des axis qui dorment sous le plumard
Bobby Carrot
'vais regarder sous mon lit on sait jamais
Rock'n'Roll
Barmy Army
Tu m'étonnes john!!
En revandant son matos, il peut en faire débuter une dizaine
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Marlboro
Oui, mais j'ai le handicap de débuter deux fois
Je me souviens comme c'était chiant, ça m'enchante pas de tout reprendre à zéro... j'espère qu'il me restera quelques souvenirs dans les doigts Et que ça sera plus sympa de (re)débuter sur une musicman/ampli à lampes que sur une epiphone special/10w transistors comme à l'époque
je brule les poumons des gens et j'aime ça
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 26 Mar 2007, 23:07
Marlboro a écrit :
Je me souviens comme c'était chiant, ça m'enchante pas de tout reprendre à zéro... j'espère qu'il me restera quelques souvenirs dans les doigts Et que ça sera plus sympa de (re)débuter sur une musicman/ampli à lampes que sur une epiphone special/10w transistors comme à l'époque

C'est plutôt un avantage... débuter deux fois...
En général on est plus sérieux, plus appliqué, et plus détaché à la fois... Progression plus rapide pratiquement garantie...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Barmy Army
Marlboro a écrit :

Bah essaye et tu verras bien
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
the5thorseman
Pakyie a écrit :
Marlboro a écrit :

C'est plutôt un avantage... débuter deux fois...
En général on est plus sérieux, plus appliqué, et plus détaché à la fois... Progression plus rapide pratiquement garantie...

+1!

Moi j'aimerai bien retourner au début, pour éviter les mauvaises manies etc... C'est une chance!

wah wah a écrit :
moi perso si je la revendrai ca serais dand les 1000 euros parce que deja ta un floyd moi je serais toi je continuerais a jouer parce que la guitare il n'y a que ca de vrai.

Looooooool! :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...