Salut à vous,
Je n'ai trouvé aucunes explications, aucun tuto, zéro vidéo ou que ce soit.
Alors seul un guitariste du site en possédant une pourra m'aider.
J'ai acheté cette guitare neuve en 2019, je voulais une goldtop, et la seule au prix catalogue se trouver en Finlande....Acheté c'est une chose parler Finnois en ai une autre. J'ai donc a grand coup de traducteur fait cet achat.
Par contre cette guitare est équipés de 4 potentiomètres splitables, et pas simple de s'y retrouver.
Il y a les deux "Volumes" et les deux "Tone"
les deux "volume" ça passe encore, mais les deux "Tone" c'est la nage. J"ai l'impression qu'ils n'apportent pas grand chose à cette guitare. ou Alors je ne sais pas comment ils fonctionne.
Le pire des 4, le plus incompréhensible de package, reste le tone du bas, qui correspond en principe au micro manche.
Quand je le laisse en position poussé il modifie la tonalité...Ce qui me semble être sa fonction première. Si je le tire, alors ça devient Ouragan sur le Caine. Plus aucun des 3 autres ne fonctionnes, lui seul est présent ! avec un son surpuissant, non modifiable, un peu tirer, pousser, faire tout ce que l'on veut, " IMMODIFIABLE ! " et injouable par la même occasion, vu la puissance terrifiante de l'engin, heureusement que mon Master est bloqué sur 5.
Je vous met une photo de la guitare, il doit ici, sur guitariste, y avoir des gars qui connaissent comment les faire fonctionner, sur Youtube, la guitare de nombreux essais, mais malheureusement tous en langue étrangère.
La classic 2019
les potards push pull.