A propos d'une kaman GTX 23 storm

• Publié par
    xtrem0
    le 23 Janv 2010, 23:35
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir des infos sur ma kaman GTX 23 storm que j'ai acheté d'occase micros XK-120 pour les doubles XK-110 pour les simples coté manche mais entre les simple et les double je ne sait pas ils ne sont pas d'origine car normalement ce sont des XK-110 aussi. j'ai un switch par micro avec possibilité de les mélanger plusieurs a la fois mais du coup mes je peut pas faire deux simple avec mon double. J'ai un bouton volume et un bouton tone. Le son me parait assez clair avec une bonne satu avec la disto sa se rapproche de très près de celui d'ac/dc le clean est absolument impeccable quel que soit les micros utilisés. Merci pour votre avis et/ou informations.

http://photos-c.ak.fbcdn.net/h(...)n.jpg

EDIT : ajout d'un lien pour l'image
AdAmskAdewey
salut! sur ebay y'a une kaman gtx 35 (335) et dans le titre de l'annonce il y a "Ovation" donc a mon avis kaman gtx=sous marque d'ovation. (source=differentes annonce sur ebay france et usa)
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
AdAmskAdewey
mince pas vu la date du topic dsl
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."

En ce moment sur guitare électrique...