10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Superbe requin !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 08 Janv 2018, 12:33
Ah oui sur la vue d'arrière, bien vu
Chouette réalisation !
C'est pas le genre de guitare qui m'attirerait mais en regardant ça semble du beau boulot
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
les dents de ta mère ^^
la guitare c'est de la merde !
Millido
8O
Ouch ! C'est du grand grand art en matière de design là !
Elle a une élégance folle. A jouer avec un costume 3 pièces.
jeromebri
Les bois sont superbes! Et j'adore le blanc et gris clair de la tète (enfin sur mon ordi basse résolution c'est comme ça!).
Et les micros SP custom signature, peut on avoir des infos? Ils se rapprochent de quoi?
Biloute
  • Biloute
jeromebri a écrit :
Et les micros SP custom signature, peut on avoir des infos? Ils se rapprochent de quoi?

En gros c'est du Chaos land et Savage beast
jeromebri
10:15 a écrit :
jeromebri a écrit :

En gros c'est du Chaos land et Savage beast

Parfait sur un Fender vintage!
Biloute
  • Biloute
Lol !
Le Shaller Hannes est piezzo aussi et y a un Schaller Flagship pour controler le piezzo et les micros !
jeromebri
Lol !
Le Shaller Hannes est piezzo aussi et y a un Schaller Flagship pour controler le piezzo et les micros !

Faut pas me parler de piezzo en ce moment, ça pourrait trop me tenter...
Pour les micros, c'est plutôt du Chaosland/Verstyle
Et pour le costume trois-pièces, je veux bien, mais pas certain que les copains soient d'accord

Je ne me lasse pas de ces photos... D'ailleurs Stéphane, ça paraît presque évident, mais tu n'as pas choisi l'emplacement de l'attache sangle au hasard, je suppose ? Il fallait pousser le délire du requin jusqu'au bout, c'est ça ?
Current band : Season Of Tears (Symphonic Death Metal)

Current gear : 10:15 guitars proud user (Vee Shark), A-Wai amps (Eddie Baby Custom), TubeTown cabs (1x12 REX Pro Custom)
caribou71
manu80 a écrit :
lé ou la V ?

DTC

c'te fusée !

Biloute
  • Biloute
MattAtyahu a écrit :
Pour les micros, c'est plutôt du Chaosland/Verstyle

Ah oui c'est vrai

Citation:
D'ailleurs Stéphane, ça paraît presque évident, mais tu n'as pas choisi l'emplacement de l'attache sangle au hasard, je suppose ? Il fallait pousser le délire du requin jusqu'au bout, c'est ça ?

Non, l'attache sangle est avant tout positionnée pour le meilleur équilibre (elle ne bascule pas) et surtout ne pas gêner la main !!! L'oeil du requin c'est un pure hasard
Ahahah, c'est encore plus génial !
Current band : Season Of Tears (Symphonic Death Metal)

Current gear : 10:15 guitars proud user (Vee Shark), A-Wai amps (Eddie Baby Custom), TubeTown cabs (1x12 REX Pro Custom)
Biloute
  • Biloute
le sustain est phénoménal !! Les micros font pas dans la dentelle c'est sur, mais splittés on peut taper dans le soft, la lutherie a pas mal de growl mais elle est plus brillante en comparaison avec la Superstrat bleue de Malek que j'ai en ce moment, ça fait de beaux cleans ! Avec le Hannes piezo ça sonne comme une electro branchée dans une console évidement (piezo oblige)

En ce moment sur guitare électrique...