10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
max330mega a écrit :
puree le corps est tres proche de ce que ferrait 10:15 dans le genre

.... Je crois pas.....

Gzii a écrit :
max330mega a écrit :
puree le corps est tres proche de ce que ferrait 10:15 dans le genre

Vu dans une glace déformante peut-être

10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
cliclac
[quote="demetan"]Pour en remettre une couche sur les 10:15 tele, je suis tombé par hasard sur ceci:

on est plus proche du design raté là, la tête surtout
casseoreille
Autant dans le projet de 10:15, et notamment la tête, on peut remarquer la recherche d'une esthétique nouvelle et moderne, autant là, c'est une forme suppositoire vraiment moche!

Ce raté fait l'objet d'un manque total de réflexion! En effet, impossible de suspendre cette guitare, ce qui est un inconvénient rédhibitoire!
relayer69
Ça y est, on a inventé la guitare suppositoire....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
cliclac
relayer69 a écrit :
Ça y est, on a inventé la guitare suppositoire....

c'est plutôt un pal, ne pas confondre surtout
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bon bah fallait bien que ça arrive... je suis obligé de refuser des commandes Je suis plein jusqu'à la rentrée ! Je peux pas produire plus et il est pas question que je prenne des commande avec plus de 6 mois de délais !!! (On sait pas ce qui peut se passer en 6 mois...)
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Janv 2017, 20:39
Bravo c'est super d'avoir des commandes comme ça !
Tu as une solution à moyen terme ?
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 25 Janv 2017, 21:09
C'est pas un peu risqué commercialement?
megatiep
dark lapinou
booke au moins jusqu'à la fin de l'année! y a des luthiers avec des délais de plus d'un an ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jimfire
tu triple tes tarifs et tu privilégie une gamme custom shop !! Ca marche chez les autres !!!
Mas c'est une bonne nouvelle
travisbarker
Ah merde, tant pis pour moi... Mais bravo à toi, on est beaucoup ici à souhaiter que ça continue comme ça encore longtemps !
cliclac
c'est le gros problème quand on est indépendant, si on est pas cher on vit moyen pas d'argent pour investir mais plein de commandes, plus que l'on ne peut faire.
Si on augmente trop les tarifs on devient moins intéressant pour ceux qui ne cherchaient que du prix mais on se coupe aussi d'une partie de la clientèle interessante mais moins riche.
Perso il m'est arrivé de gagner moins sur des boulots intéressants que sur du standard qui ne m'amusait plus beaucoup.
mais c'était plus facile d'avoir une partie créative et une autre plus alimentaire que lorsque l'on fabrique des guitares je présume.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai pas de partie "alimentaire" Je gagne rien sur les guitare... j'ai déjà pas l'équilibre budgétaire.. mais je préfère faire ce qui me plait et prendre les projets intéressants. Faire une guitare qui ne m’emballe pas serait une vraie corvée et pas satisfaisant pour le client !
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 26 Janv 2017, 11:15
Sans rendre ça alimentaire faudrait peut-être un peu réviser les tarifs sur ce qui te prend le plus de temps ?
Enfin je sais pas je suis pas à ta place.

En ce moment sur guitare électrique...