10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Au putain... délire suréaliste dans les commentaires sur l'article des frettes !!!
Désolé, j'ai 9970 guitares au moins à fabriquer avant de pouvoir filer un petit conseil ou faire un post innocent... et désolé aussi pour les utilisateurs de Fret guard, vous êtes tous des vilains ^^

En tous cas j’arrête les articles, entre les grammar nazi, les rageux en MP et les gens qui attendent le tuto exhaustif pas à pas de la méthode unique et universelle et miraculeuse.. c'est pas tres concluant
la guitare c'est de la merde !
dark lapinou
je viens d'aller voir, c'est vrai que ça ne donne pas envie de se casser le tronc.
les "jaco brothers " c'est collector ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Biloute
  • Biloute
Tout à fait Il devrait quand même lancer une fatwa sur l'inventeur du fret guard, ce mécréant qui a osé faire autrement que les freres Jaco
C'est vrai merde !! On avait les chevaux.. pas besoin d'inventer la voiture quoi !!

Enfin, faites gaffe les gars, vous risquez de vous prendre des pierres si vous avez le malheur d'utiliser autre chose de la pate à polir avec un coton sur vos frettes ! Je vous aurez prévenu...

Moi je flippe, le grand moineau vient de me faire voir la vérité vraie, je cours de ce pas faire ma marche de la honte !!
Biloute
  • Biloute
Ahahah
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 01 Oct 2016, 17:06
10:15 a écrit :
Au putain... délire suréaliste dans les commentaires sur l'article des frettes !!!
Désolé, j'ai 9970 guitares au moins à fabriquer avant de pouvoir filer un petit conseil ou faire un post innocent... et désolé aussi pour les utilisateurs de Fret guard, vous êtes tous des vilains ^^

En tous cas j’arrête les articles, entre les grammar nazi, les rageux en MP et les gens qui attendent le tuto exhaustif pas à pas de la méthode unique et universelle et miraculeuse.. c'est pas tres concluant

Ah ben oui mais tu cherches aussi, là à faire des choses, à partager un peu de savoir.
C'est certain que celui qui ne fait rien d'autre que poster des com' planqué derrière son écran en sait bcp plus que toi car il cite un ancien. Il ne fait rien lui même, évidement, occupé qu'il est à médire le monde derrière son écran, mais lui il détient (enfin il tient du beau frère de son petit cousin qui a entendu quelqu'un) la connaissance absolue.
Biloute
  • Biloute
Pierre Marie... au moins si tu te fais chopper avec de la laine d'acier tu pourra toujours dire que c'est moi qui l'ai foutu dans tes affaires

(Et vaut mieux pas qu'il tombe sur tes DVD.. il va faire une attaque !!)
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 01 Oct 2016, 17:18
Exactement !!
Je vais pas commencer à dire que j'utilise de la laine d'acier ou ces saloperies de trucs modernes comme... l'électricité

Bon, où j'ai mis ma chignole... Elle doit être rangée au XXème siècle
Biloute
  • Biloute
Et t'es loin des 10 000 guitares aussi ! Aller bordel ! Faut qu'on se foute au boulot... interdiction de poster quoi que ce soit avant
Biloute
  • Biloute
Pas de frère non plus.. merde.. j'aurai du y penser avant de me lancer là dedans comme un con
Biloute
  • Biloute
Ahahah !

Biloute
  • Biloute
Bon ben tirez vous !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 01 Oct 2016, 18:31
Pour les commentaires, pas la peine de faire quoi que ce soit, les lecteurs apprécieront
(enfin j'espère !)

En ce moment sur guitare électrique...