10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Custom 5 en premier !
Là je décompresse un peu, je répond aux interviews (putain je suis une star maintenant ) Je ramene la basse de Anis cet aprem, je vais les voir demain en concert (Divan du monde à Paris si ça vous dit)
et let's go !!!!

Merci à tous, 10:15 vient de franchir un cap... je vous fais plein de bisous, vous m'avez soutenu ça fait chaud au coeur !
la guitare c'est de la merde !
dark lapinou
allez les gars on se dépêche il reste des places à prendre à la rentrée pour une belle guitare 10 :15, avant la waiting-list de 60 ans :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bn_a_lunettes
10:15 a écrit :
Custom 5 en premier !
Là je décompresse un peu, je répond aux interviews (putain je suis une star maintenant ) Je ramene la basse de Anis cet aprem, je vais les voir demain en concert (Divan du monde à Paris si ça vous dit)
et let's go !!!!

Merci à tous, 10:15 vient de franchir un cap... je vous fais plein de bisous, vous m'avez soutenu ça fait chaud au coeur !

maintenant, tu vas vraiment devoir trouver un atelier pas cher dans ton coin
Biloute
  • Biloute
carrement !!!
Lao Tseu
Ouah, je m'absente quelques jours à peine, et à mon retour 10:15 a basculé dans une autre dimension!!

Bravo, ça fait toujours plaisir de voir un artisan français décoller ! On avait donc raison d'être stupéfait par ton travail!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
  • Biloute
Je vais être franc, je suis un modeste maladif.. j'ai toujours douté de la qualité de mes guitares (peut être un peu maniaque sur les bords aussi, jamais satisfait..)
Mais depuis une semaine j'ai tellement vu de mâchoires de "pros" se décrocher en jouant sur mes guitares que je commence un peu à y croire (mais un peu seulement, faut pas déconner je me demande toujours si ils sont sérieux )
lapinmalin
Quand j'ai testé que je pouvais jouer une gamme majeure en harmoniques, sans amplification, sur la petite corde entre les case 2 et 4, je me suis dit que j'avais bien fait de croire en toi!

Merci à toi aussi franchement (de pas m'avoir pris pour un fou... ou alors t'étais désespéré )
jazz life
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Juin 2016, 13:59
lapinmalin a écrit :
Quand j'ai testé que je pouvais jouer une gamme majeure en harmoniques, sans amplification, sur la petite corde entre les case 2 et 4, je me suis dit que j'avais bien fait de croire en toi!

Merci à toi aussi franchement (de pas m'avoir pris pour un fou... ou alors t'étais désespéré )

Pourquoi tu as pris un manche aussi grand ?
Leozinho
Reconnaissance méritée !
Talent et modestie, heureusement des fois ça paye !
li ci ta tions !
MetallicRiffer
Je suis trop content pour toi Steph !!

Allez on y va maintenant, tu le mérites !
cliclac
bravo, mais tu fais des guitares qui sont bien dessinées et ce n'est pas le cas de tous les luthiers donc c'est mérité
caribou71
et oui fallait se douter que ça décolle à un moment !

je te souhaite le meilleur, parce que ce n'est jamais gagné, mais ça part bien !
relayer69
bn_a_lunettes a écrit :
maintenant, tu vas vraiment devoir trouver un atelier pas cher dans ton coin

Ouais finalement! Ce que tu espérais de puis longtemps...

Bon maintenant quel temps d'attente pour une 10:15......

10:15 a écrit :
putain je suis une star maintenant

Au moins je pourrai dire que je suis l'heureux propriétaire de la SS1 et de la Edge1.

Par contre pour récupérer la Edge 2 il faudra trouver un moment entre une interview et l'autre... En tout cas prendre rendez-vous avec un mois d'avance...
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...