10:15 a écrit :
Dans le genre oui
N'exagérons pas....;-)
J'avais longuement hésité entre celle là et une magnifique télé mex en 12 morceaux mais finalement j'ai pris la 10:15....^^
Sinon désolé elle ne va trop bouger ces dix prochaines années à priori, mais en cas de passage dans notre belle capitale il y a bien sûr moyen d'arranger une rencontre. D'autant plus si quelqu'un était tenté par en commander une à Stephane et voulait préalablement rendre compte de ce que ça donne.
Plus sérieusement j'ai pas mal de grattes, et la prendre c'est sans doute la meilleure idée que j'ai eu depuis la fois où je suis rentré dans un magasin de pigalle pour acheter des cordes et que je suis ressorti avec une jacobacci JD80.
C'est un autre style et pas du tout le même type de son (tout acajou touche ebène avec les vieux doubles benedetti et un stratoblaster) mais c'est du même acabit question lutherie.
Je n'aime pas trop parler comme ça parce qu'acheter une guitare c'est avant tout pour moi une histoire de rencontre avec un instrument, mais le "rapport qualité prix" de ses grattes est surréaliste.
En plus Steph est non seulement un excellent luthier mais c'est un super mec.
Et ça pour avoir un peu traîné dans le milieu à une époque, je peux dire que c'est encore plus rare.
Mais bon ça tout ceux qui le connaissent le savent déjà...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection