10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ok donc faut que je change le principe de la bascule genre un trou pour tirer la trappe plutôt que d'appuyer dessus
la guitare c'est de la merde !
Larry Carton
10:15 a écrit :
ok donc faut que je change le principe de la bascule genre un trou pour tirer la trappe plutôt que d'appuyer dessus

LOL!
Laisse une chance à la concurrence quand même !!...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
  • Biloute
oui j'ai plein de potes luthier qui font déjà la trappe aimanté que tu tire (avec petite découpe de la trappe en demi cercle)
Pour ça que j'ai tenté le système de bascule... qui peut servir de catapulte ou si on appuie vite et très fort à projeter la trappe de manière létale (pratique pour se défendre )
GhjuGhju
P'tite question 10:15, est ce que tu ferais de la copie de modèle d'épiphone wilshire?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
bn_a_lunettes
lililou2b a écrit :
P'tite question 10:15, est ce que tu ferais de la copie de modèle d'épiphone wilshire?

biloute ne fait pas de copie
GhjuGhju
Je precise pas de historico-mojo-wintage, mais je kiffe tellement cette forme de corps...
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Biloute
  • Biloute
lililou2b a écrit :

nope !
Ni d'aucune Italienne des 60's avec des formes improbables pour que je bosse sur une guitare faut que la forme me plaise quand même et je suis pas du tout fan de ce genre de guitare
C'est juste une question de gout, mais la Wilshire existe déjà et si tu en veut une dans du vrai bois y a Roger Daguet qui en fait
GhjuGhju
lililou2b a écrit :

nope !
Ni d'aucune Italienne des 60's avec des formes improbables pour que je bosse sur une guitare faut que la forme me plaise quand même et je suis pas du tout fan de ce genre de guitare
C'est juste une question de gout, mais la Wilshire existe déjà et si tu en veut une dans du vrai bois y a Roger Daguet qui en fait

Ok , je comprend, il n'y a pas de soucis, tas raison de bosser comme ca. J'aurais quand même essayé, je suis beaucoup ton topic et Jaime ton approche . Oui pour daguet je sais mais je pense que ca risque d être un peu trop haut niveau budget, je vais voir un peu avec le luthier de chez moi mais il était over booker meme pas le temps.de recevoir pour discuter.

En tout ca merci d avoir répondu.
Biloute
  • Biloute
Roger est pas si cher !! Une Wilshire si mes souvenirs sont bon c'est dans les 1600/1800 !
cg.lutherie
oui j'ai plein de potes luthier qui font déjà la trappe aimanté que tu tire (avec petite découpe de la trappe en demi cercle)
Pour ça que j'ai tenté le système de bascule... qui peut servir de catapulte ou si on appuie vite et très fort à projeter la trappe de manière létale (pratique pour se défendre )

pareil, la bascule, j'ai essayé, j'ai arrêté
franchement, le petit décrochement dans le corps juste devant la trappe, (c'est ce que je fait depuis un moment, avec aimants ou vis) et c'est nickel

bon, j'arrête de pourrir ton topic, en plus j'ai du boulot...
GhjuGhju
Roger est pas si cher !! Une Wilshire si mes souvenirs sont bon c'est dans les 1600/1800 !

Exact, j avais garder en-tête les tarifs des coronet et consorts qui sont plus élevés
Biloute
  • Biloute
cg.lutherie a écrit :
bon, j'arrête de pourrir ton topic,

tu pourris rien du tout on discute bout de bois, c'est le bon endroit
bn_a_lunettes
lililou2b a écrit :
Je precise pas de historico-mojo-wintage, mais je kiffe tellement cette forme de corps...

je comprends, j'adore ma wilshire reissue 66 €piphone payée 180€
mais comme l'a expliqué 10:15, c'est un autre trip, et les Daguet me font de l'oeil
Biloute
  • Biloute
bn_a_lunettes a écrit :
mais comme l'a expliqué 10:15, c'est un autre trip

je parle uniquement de la forme hein
Parce que de la pelle roots en mini-hum ou P90 même "vintagisante" c'est no souçaïlle !
La Wilshire c'est juste le double effet kiss kool : forme typique d'un modèle connu du commerce + forme qui me plait pas du tout

En ce moment sur guitare électrique...