Citation:
c'est un module qui rend "actif" les SP... et c'est on/off... tu gardes tes micros passifs sans aucune modif le beurre et l'argent du beurre quoi
ça permet par exemple d'exploiter le split des micros HB (toujours merdeux... à des kilometres d'un vrai simple)
ou encore de rajouter une facette plus "pêchue" à des micros très dynamique mais un peu mou du genoux... ou carrement envoyer du tres lourd avec des micros déjà costauds !
Pour donner un exemple, avec un seul micro typé PAF (Origin 59 sur ma double cut par exemple) sur un bon ampli (genre mon Soldano avec le gain au 1/3)
tu peux passer du clean bien claquant au gros métal avec tout ce qui se trouve entre... sans aucune pédale et sans toucher à l'ampli.
Mais de manière crédible et sans la détérioration de fréquence et de grain de l'ampli de la baisse du volume sur la gratte
Et avec des simples (genre les Nash de ma Panzerstrat) c'est jouissif !
C'est intéressant comme système, surtout dans la mesure où cela peut s'ajouter sans modif de lutherie sur une gratte quelconque (j'imagine que la pile est incluse à l'intérieur ?)