10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Tiens d'ailleurs tu n'aurais pas envie de mettre des exemples de réalisation sur ton site? Ça peut être plus parlant qu'un dessin pour de nouveaux clients?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
yonder a écrit :
Tiens d'ailleurs tu n'aurais pas envie de mettre des exemples de réalisation sur ton site? Ça peut être plus parlant qu'un dessin pour de nouveaux clients?

Grave ... perso pour Steph je pensais meme un sorte de site / blog avec l'avancement de ses travaux etc ... mais bon plus ca va plus il préfère le contact du bois que de la souris
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai pas le temps !! je préfère renvoyer direct au Facebook qui est plus vivant et blindé de photos !
la guitare c'est de la merde !
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
10:15 a écrit :
J'ai pas le temps !! je préfère renvoyer direct au Facebook qui est plus vivant et blindé de photos !

C'est bien ton choix au final, mais un site avec des exemples de réalisation (juste les photos finales d'une variété de modèle), je ne suis pas sur que cela prenne tant de temps que ça, et c'est un peu une vitrine pour moi. Le Facebook, pour quelqu'un qui veut un aperçu des modèles que tu fais, pour se donner un idée de ton style et de tes réalisations, je ne suis pas sûr que cela soit des plus lisibles
Après, la prpoosition de mushu est encore plus top, mais effectivement ça commence à prendre un peu de temps la.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
  • Biloute
A l'occase je ferai faire un site potable par mes anciens collègues de quand j’étais graphiste
M'enfin gérer des mises à jours sur un site, ce topic, le facebook... ça laisse pas beaucoup de temps pour les guitares
Salsatube
Tiens en parlant de ça, as tu reçu mon colis ?
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Biloute
  • Biloute
Yes la touche fait 3 mètres d'épaisseur et le manche est peint + verni super épais + combo manche conducteur, etc... ça être fun ^^
Salsatube
Bon courage, tu fais comme bon semble si tu veux virer le vernis et faire une finition huilée ça me va aussi je suis ouvert. ..😉
- Big Bill Broonzy
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 05 Juil 2015, 09:44
Un mec qui le dit qu'il est ouvert, ça me fait toujours un peu peur...
megatiep
Salsatube
C'est surement que tu dois refouler un truc, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Big Bill Broonzy
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Juil 2015, 10:17
(Et avec ce bruit d'avion à hélice, je ne me rappelais pas de ça)
Biloute
  • Biloute
Eheheh : la première fois, en scrolant vite fait sur FB je l'ai vu passer en me disant "tiens, on dirait mes grattes"
y a pas à chier, une superstrat c'est mega classe en tête reverse ^^
lapinmalin
Tu scrolle sur facebook alors que moi j'attends ta réponse comme un petit lapin qui ne sais pas s'il aura sa carotte de luthier pour cet hiver! ^^

Bon sérieusement dis moi si ça te fait chier mon projet bizarre

J'irai trouver un luthier encore plus barré, il me fera ça avec une bassine et un manche à balais...

Je rigole, je ne veux que toi!

jazz life
Biloute
  • Biloute
Faudra déjà que tu trouve un autre luthier qui comprenne ce que tu veux faire

t’inquiète groslapin je vais te répondre

En ce moment sur guitare électrique...