10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
J'aurais vraiment adoré tester tes grattes au Hellfest, vu qu'elles ont l'air de sonner autant qu'elles sont belles... La Custom 2 est vraiment splendide!

Si par pur hasard tu étais tenté par une Hamer Blitz des 80's contre une gratte de ta fabrication...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Lao Tseu a écrit :
J'aurais vraiment adoré tester tes grattes au Hellfest, vu qu'elles ont l'air de sonner autant qu'elles sont belles... La Custom 2 est vraiment splendide!

j'ai une priorité absolue quand je fais une gratte :
que ça sonne sa race avec du grain et un caractère énorme !
Ensuite je soigne au max la jouabilité (confort, accès, robustesse et personnalisation à la main du client)
Qu'elles soient belles au final c'est au gouts de chacun

Citation:
Si par pur hasard tu étais tenté par une Hamer Blitz des 80's contre une gratte de ta fabrication...

bah malheureusement j'ai plus aucune envie de guitare du commerce je saurai pas quoi en faire à par la revendre ce qui est un peu balot

Photo que j'aime bien... Nick DiSalvo, le guitariste de Elder, savait pas comment nous remercier de lui avoir sauvé sa SG..... Il nous a ramené une tonne de mersh (tshirt, disque collector, ...) l'album est excellent dans le genre gros Stoner avec des plages de 12, 15mn bien tripantes !
Mais le bonheur du gars qui récupère sa gratte jouable au début de la tournée c'est au dessus de tout

la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Ahah en effet, ça vaut pas trop le coup alors! je croyais t'avoir vu dire une fois que les Hamer étaient les dernières grattes de séries encore susceptibles de t'intéresser, c'est pour que que je me suis dit "dès fois que"...
Biloute
  • Biloute
Lao Tseu a écrit :
je croyais t'avoir vu dire une fois que les Hamer étaient les dernières grattes de séries encore susceptibles de t'intéresser

mais ça... c'etait avant
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
A la limite je le vois bien accepter pour une Hamer Steve Stevens ayant appartenue au nain en talonnettes ....
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
PinkFloyd44
Royoyoy ça doit être tellement géant de jouer d'une gratte de sa propre fabrication (bon après faut pas avoir deux mains gauche )
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Biloute
  • Biloute
mushu a écrit :
au nain en talonnettes ....

Prince ?
Skeudenner
J'ai collé l'autocollant 10:15 sur l'étui de ma Le Pape, c'est très chic et élégant, juste au dessus du "I hate drummers".

Trop cool d'avoir croisé Steph et sa bonne humeur au milieu de tout ce joyeux bordel!

(Comment je me la pête avec mon t-shirt )
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
relayer69
10:15 a écrit :
mushu a écrit :
au nain en talonnettes ....

Prince ?

+10000
....Il était pas au hellfest celui-là quand même....
Sinon... Il était là avec ses Knaggs le nain chevelu en talonnettes?!
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
Skeudenner a écrit :
Trop cool d'avoir croisé Steph et sa bonne humeur au milieu de tout ce joyeux bordel!

je suis toujours de bonne humeur au milieu du bordel

Biloute
  • Biloute
non ! J'ai rien vu comme concert en fait à part des bouts de ce qui jouait encore à la fermeture du market (minuit)
soit la fin lamentable de Scorpion et Judas, le début dégueu de Slipknot et Manson, dans le pas mal quand même : les dead kennedys et Triggerfinger...
J'ai raté les Sticky boys, Faith no more, Alice Cooper...
lapinmalin
Peux pô voir les copains chevelus, ai pô facebouk :pleurs: .

Puisque-c'est-ça-je-vais-me-commander-une-guitare-de-grande-série-à-un-prix-dérisoirement-bas-mais-qui-ressemble-à-une-des-légendes-universelles-de-la-guitare-le-tout-fabriqué-en-chine-mais-bon-faut-bien-qu'ils-vivent-les-chinois.

jazz life
Lao Tseu
10:15 a écrit :

soit la fin lamentable de Scorpion et Judas,

Tiens, pourtant le Priest était plutôt en forme au Zenith 2 jours avant...
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
ouais mais Judas c'est chiant ...
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...

En ce moment sur guitare électrique...