1 an avec un squier faut changer ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 21 Déc 2004, 14:34
même si elle en a, je crois pas que ça améliore le son de la guitare,
(enfin je dis ça en novice donc j'ai peut-être)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
cabrelinette a écrit :
j'ai un fender frontman 15G il est pas trop mal

Euh... tu trouve le Frontam 15G pas mal et la Squier nulle... voui.. bon
Ok !

Je crois que tu prend le probleme à l'envers
la guitare c'est de la merde !
clementino
la difference entre lite ash et custom 72 ?? sil vous plaiez ...?
mici
bonne gratte a tous !!!
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 21 Déc 2004, 14:56
clementino a écrit :
la difference entre lite ash et custom 72 ?? sil vous plaiez ...?
mici

desolé, mais qu'est-ce que ça vient faire là ?
clementino
vous parlez de telecaster et vous avez consielleiez la lite ash !!! mais je sais ke la custom n est pas mal non plus je voudrai dc sacoir les differnce sachant ke j hesite entre les 2 merciiiiii beaucouppp si ce n est pas trop te demander hogan ... :-)
bonne gratte a tous !!!
francoix
C'est fou ce qu'on se donne comme mal qu'en une demoiselle vient à poser une question
Euh Biloute. Sauf ton respect, y'a un monde entre ta squier japon qui a une lutherie de qualité et qui doit sonner terrible avec tes améliorations et les squier affinity d'aujourdh'ui (la affinity c'est une sous squier qui est déjà une sous mexicaine qui est une sous américaine, ca me rappelle la princesse aux petits pois). Pour en avoir bien à contre coeur vendu un certain nombre quand j'étais vendeur, je peux te dire que les affinity, c'est de la daube en barre!!!

Une petite mexicaine pourrait faire ton bonheur, mais pense quand même à changer l'ampli, il a raison le monsieur
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
francoix a écrit :
Sauf ton respect, y'a un monde entre ta squier japon qui a une lutherie de qualité et qui doit sonner terrible avec tes améliorations et les squier affinity d'aujourdh'ui (la affinity c'est une sous squier qui est déjà une sous mexicaine qui est une sous américaine, ca me rappelle la princesse aux petits pois).

t'as pas bien lu
Je parle d'une Strat FENDER JAPON (Std serie 4xxx) qui ne vaut pas mieux
qu'une Squier Affinity, je connais bien ces grattes pour les avoir demonté,
décapé, osculté, repeinte/vernie, transformé, retaillé, etc...
Les bois sont identiques à s'y meprendre... (3 poutres de basswood assez clair
et plutot dense par rapport à du Stagg ) les manches sont comparables
la seule difference reside dans les mecas (pourries sur les Affinity, Gotoh
à bain d'huile sur les 4xxx )

Et juste comme ça.. remontons 10 ans en arriere, Squier etait tres en deça de Fender Mex
Aujourd'hui l'évolution des Squier est surprenante !
la guitare c'est de la merde !
Glory-us
up
And All At Once The Crowd Begin To Sing
cabrelinette
bon j'ai compris je change la gratte et apres l'ampli , mais vous m'avez dit une Tele a 400 ou 500€ et les moins cheres que j'ai vues elles étaient a 640 et sinon comme ampli je doit conter combien ?
nous ne nous parlerons pas
Bouriquet
cabrelinette a écrit :
bon j'ai compris je change la gratte et apres l'ampli , mais vous m'avez dit une Tele a 400 ou 500€ et les moins cheres que j'ai vues elles étaient a 640 et sinon comme ampli je doit conter combien ?

j'ai plus tout suivi, mais pour la guitare, c'est une tele lite ash?
et un ampli, pour un 15W, c'est 130euros a peu près
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cabrelinette
oaui ca en été une , et c'est quoi comme mark ou ya un bon rapport qualité prix ?
nous ne nous parlerons pas
Bouriquet
cabrelinette a écrit :
oaui ca en été une , et c'est quoi comme mark ou ya un bon rapport qualité prix ?

pour l'ampli?euh les meilleurs 15W dans ces prix sont les cube 15 roland a 140euros.sinon ta des peavey a 100euros mais il parait qu'ils sont pas super.

sinon tele lite ash--->466euros
strato lite ash--->515euros

Peavey Wolfgang à vendre
Antony270b
J'ai un pote qui a une squier toute pourrie , par contre il a un très bon ampli ( je me souvient plus du nom mais c'est le plus gros peavy transistor) qui est branché à une bonne pédale d'effets elle même branchée sur une bonne pédale de distortion et ça sonne super bien!
Remarque il en à quand même assez de cette guitare et il veut s'acheter une les paul d'occase à 2000€ . Vous avez vu la transition squier-gibson!
Il va se ruiner cet imbecile parceque s'acheter une gibson pour jouer dans sa chambre je trouve sa con. En tous cas si jamais il se l'achete je serai plus souvent chez lui
Bouriquet
Antony270b a écrit :
J'ai un pote qui a une squier toute pourrie , par contre il a un très bon ampli ( je me souvient plus du nom mais c'est le plus gros peavy transistor) qui est branché à une bonne pédale d'effets elle même branchée sur une bonne pédale de distortion et ça sonne super bien!
Remarque il en à quand même assez de cette guitare et il veut s'acheter une les paul d'occase à 2000€ . Vous avez vu la transition squier-gibson!
Il va se ruiner cet imbecile parceque s'acheter une gibson pour jouer dans sa chambre je trouve sa con. En tous cas si jamais il se l'achete je serai plus souvent chez lui

c'est quoi le rapport avec le topic.c'est cool que ton pote s'achete ça, mais on sen fout un peu

Peavey Wolfgang à vendre
FunkPunk
Antony270b a écrit :
Il va se ruiner cet imbecile parceque s'acheter une gibson pour jouer dans sa chambre je trouve sa con.

Je vois pas où est le problème...
Bouriquet
FunkPunk a écrit :
Antony270b a écrit :
Il va se ruiner cet imbecile parceque s'acheter une gibson pour jouer dans sa chambre je trouve sa con.

Je vois pas où est le problème...

moi non plus.un boulet.................

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et Squier...