1 an avec un squier faut changer ?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cabrelinette
oaui ! je sais mais j'ai pa encore gagné au loto
nous ne nous parlerons pas
MC Circulaire
une fender dans un Frontman 15w ne sonnera pas mieux que ta affinity sur le meme ampli
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Trey Azagthoth
Alors autant économiser pour acheter un bon ampli et une bonne gratte.
cabrelinette
oki je vais faire ca en plusiers étapes ! deja la guitaree apres l'ampli ! mais bon j'ai la ou je prend mes cours un tres bon ampli donc c deja ca
MC Circulaire
voir acheter une squier standart et un bon ampli vox valvetronix, ce serait mieux que la fender dans le frontman
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
t'es pas dans la merde maintenant cabrelinette.
ils vont t'exploser ton budget
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cabrelinette
oaui c clr !
mais je prefere m'acheter d'abord la grate ensuite lampli non ?
Bouriquet
ouè ta raison.et puis moi jai arrété de trop ecouter les pros de la gratte, paske kan tu commence, tu vois pas toutes les differences que eux peuvent trouver, alors prend ske taime bien et reflechi pa trop

Peavey Wolfgang à vendre
Trey Azagthoth
Ouais mais peut-etre que quand tu t'acheteras un nouvel ampli tu auras une gratte encore mieux pour le même prix.

Tu devrais patentier parsque peut-être finalement tu seras déçus d'avoir acheté sur un coup de tête une nouvelle guitarre.J'ai fait déjà cette expérience pour certaines choses ou je me suis précipité parfois mieux vaut être patient.

Enfin fait comme tu le sens.
cabrelinette
merci c'est simpas ! t'en penses quoi toi si je prend une tele ?
Bouriquet
moi franchement jprendrai la tele, paske ton ampli c'est pas une merde, meme si c'est pas le meilleur, et dès fois fo prendre des risques.lol.
nan mais si tu veux une nvelle gratte prend la.c'est pas nous qui allons jouer et payer

Peavey Wolfgang à vendre
Trey Azagthoth
Désolé de te contredire bourriquet mais les pros de la gratte comme tu le dis on la plupart raison.
Peut-etre tu n'entend pas la différence mais quand tu as l'oreille , la c'est flagrant.C'est sur il faut des années pour avoir l'oreille.

Sinon une télécaster j'ai jamais essayé mais je pense que tu peux y'aller les yeux fermé si tu veux vraiment une nouvelle guitarre.
cabrelinette
ouai oaui ca c'est sur meme si ca me generais pas vraiment si vs me la payez !
enfin je veux dire c'est pas un peu pretencieux de prendre un tele sachant que c'est quand meme une bonne guitare alors que ca ne fait que 1 an que je jou
Trey Azagthoth
Je trouve pas sa prétentieux moi dans les magasins de musiques pour m'amuser je vais toujours essayer les grattes à plus de 1500 euros alors que je joue depuis 2 mois.
cabrelinette
a oui quand meme ! lol mais moi je suis plutot timide donc ca ne seraitpas vraiment mon style de faire ca ! presque j'ai honte de regarder les squier alors imagine ! lol
Trey Azagthoth
non dans les magasins je suis pas timide en plus j'essaye avec de super ampli.

Enfin jouer devant des gens sa me gêne un peu lol

En ce moment sur guitare électrique et Squier...