ouè ta raison.et puis moi jai arrété de trop ecouter les pros de la gratte, paske kan tu commence, tu vois pas toutes les differences que eux peuvent trouver, alors prend ske taime bien et reflechi pa trop
Ouais mais peut-etre que quand tu t'acheteras un nouvel ampli tu auras une gratte encore mieux pour le même prix.
Tu devrais patentier parsque peut-être finalement tu seras déçus d'avoir acheté sur un coup de tête une nouvelle guitarre.J'ai fait déjà cette expérience pour certaines choses ou je me suis précipité parfois mieux vaut être patient.
moi franchement jprendrai la tele, paske ton ampli c'est pas une merde, meme si c'est pas le meilleur, et dès fois fo prendre des risques.lol.
nan mais si tu veux une nvelle gratte prend la.c'est pas nous qui allons jouer et payer
Désolé de te contredire bourriquet mais les pros de la gratte comme tu le dis on la plupart raison.
Peut-etre tu n'entend pas la différence mais quand tu as l'oreille , la c'est flagrant.C'est sur il faut des années pour avoir l'oreille.
Sinon une télécaster j'ai jamais essayé mais je pense que tu peux y'aller les yeux fermé si tu veux vraiment une nouvelle guitarre.
ouai oaui ca c'est sur meme si ca me generais pas vraiment si vs me la payez !
enfin je veux dire c'est pas un peu pretencieux de prendre un tele sachant que c'est quand meme une bonne guitare alors que ca ne fait que 1 an que je jou
Je trouve pas sa prétentieux moi dans les magasins de musiques pour m'amuser je vais toujours essayer les grattes à plus de 1500 euros alors que je joue depuis 2 mois.
a oui quand meme ! lol mais moi je suis plutot timide donc ca ne seraitpas vraiment mon style de faire ca ! presque j'ai honte de regarder les squier alors imagine ! lol