d'un autre coté , dire d'un mec qui joue du blues depuis plus de 40ans qu'il est raciste, c'est un peu le monde a l'envers.
Pappy est rhabiller pour l'hiver je crois
.
Citation:
sinon on m'a dit que si on aime le blues/blues rock il faut se tourner vers quelques albums de ZZTOP incontournables ...des suggestions svp?
ba sers toi camarade , il y a de quoi faire !
les trois premiers albums du trio sont excellent, typiquement blues-rock, ensuite Eliminator (qui est leur coup de maitre) et enfin Rythmeen/Mescalero .
Citation:
Balancons quelques noms et faits:
Lepen, hortefeux, besson et même ce fait d'actualité sur le conseil constitutionnel qui refuse de se mouiller sur la question du mariage gay alors que le reste de l'europe (du moins une partie) est en avance sur la question.Tu vois du racisme, de l'homophobie on a ce qu'il faut aussi et pourtant tu es Français (et peut etre fier) et tu ne partages pas les idées pourtant
lepen je veux bien, Hortefeux, Beson , faut peut etre pas poussé non plus. On peut ne pas aimer leur action et la politique qu'ils menent , Mais de là a les mettre dans le meme panier que Lepen, c'est y aller un peu fort. Restons relatif..