Dan_C a écrit :
Y a quand même un truc qui me fait tiquer quand je lis vos messages, les enfants... vous disséquez chaque seconde du concert ou quoi ? Vous prenez plaisir à regarder ou bien c'est de l'analyse de bout en bout, comment il fait ça,
Perso, j'ai vachement pris de plaisir à regarder le DVD. mais parfois, quand c'est faux (et là, je persiste et signe, sur waiting for the bus, il a la corde de sol qui est partie en couilles) ça gene, surtout qu'il change pas la guitare avant quelques morceaux, sauf que ça s'entendrait pas si c'était pas si flagrant à un moment du concert... Mais voilà, ça fait un peu enfant gaté, mais c'est le genre de trucs que moi, en tant que musicien, je me permets pas de faire... Surtout qu'il a la gouaille le rev.. Et le tech qui va avec... Il aurait suffit qu'il tchatche trois minutes pour aller se faire accorder...
Mais sinon, c'est parce qu'on les aime qu'on disseque tout ça... Mais bon, on est quand même sur guitariste.com, donc à priori, on a une écoute AUSSI technique, malheureusement pour nous...