Totooo62 a écrit :
...
Chansons a écouté pour tous dans Mafia c'est In This River (faite pour Dimebag :'()
...
Ce n'est pas du tout ma préfèrée... pas mal sans plus. ( chacun ses goûts :wink
Par contre cette chanson c'est marant je trouve qu'elle ressemble étrangement à un morceau de Kyo.
c'est pas une blague! si vous avez l'album le chemin de kyo. écouté bien l'accompagnement ( je sais plus qu'elle chanson et moi je n'ai pas cet album... encore heureux
)
De manière générale j'aime moins mafia
( je vais me faire lyncher
)... bcp moins que 1919 par exemple dans la mm veine.
Si tu préfère book of shadow je te déconseil de passer directement à celui là sauf si tu aimes bien le coté métalleux du sieur zakk.
Pour rester dans les albums calmes il y a Hangover Music, Vol. 6. ( mmm tt bon)
sinon ceux qui mélange plusieur style ( bonne introduction aux chansons plus métal) il y a Sonic Brew ou mieux blessed hellride. C'est plus hard rock que métal en fait.
Atention la gradation dans la violence des chansons de zakk que j'ai faite n'est pas du tt là pour metre en avant l'un ou l'autre style. C'est juste que ça permet ou plus métaleux de découvrir en douceur le coté rock sudiste de zakk et inversément au amateur de la musique sudiste d'aller gouter en douceur zakk plus hard
. Parfois pour aprécier une chose faut pas essayer de commencer par les extrème, no?
( pour moi en tt cas...)