Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomahawkflo
un morceau bien c bleed for me (1916 eternal je pense)
tomahawkflo
ouai j(ime< moyen les morceaux au banjo ça fait vriament gors bof texan
LORD RIFF
tomahawkflo a écrit :
ouai j(ime< moyen les morceaux au banjo ça fait vriament gors bof texan

Y a que deux morceaux au banjo...celui qui ouvre l'album pride & glory et c'est certes lourd mais pas vraiment dans le sens que tu dis...et celui qui boucle l'album qui est en fait un clin d'oeil country de 4 min..ce qui n'est pas énorme sur 9 albums...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Juin 2006, 10:51
Jsais pas si c'est du banjo ou un effet a la gratte mais le morceau Farm Fiddlin' est enorme ! Sa comence pépére sur du contry et apres sa enchaine avec un bon riff et des solo qui suivent le theme
Obey Ur NAPSTER
le banjo donne une ambiance a l'album , je trouve ca exelent et absolument pas "beauf" , cest stupide de penser ca...
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
clarissep
El Zakk a écrit :
Sujet déja evoqué !

Pour moi :
Book of Shadow ( acoustique )
Mafia
The blessed Hellride.

Voila

Perso, j'ai adoré cet album ...malheureusement pas encore su en découvrir plus, la médiathèque du coin, ne connaissant pas du tout ce groupe
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tomahawkflo a écrit :
un morceau bien c bleed for me (1916 eternal je pense)

C'est 1919 Eternal

Chansons a écouté pour tous dans Mafia c'est In This River (faite pour Dimebag :'()

Dans chaque album ils nous sortent 4 ou 5 chanson de bucheron, ceux qui veule des titres euh ... important ? qu'il me demande ^^

SDMF m/

PS: et pour les Jackson - c'est la guitare que Rhandy (utilisé ? je sais pas ...) avait durant l'album - tournée Crazy Train (on la vois sur quelque video d'Ozzy) sinon niveau guitare Zakk il est encore sur sa Gibson Bulleyes ou occasionellement sur une Dean Bulleye disgné pour lui photo photo ?
La Dean Razorback ^^
[img]http://www.deanguitars.com/zakk/gal1/pages/DeanZakk_5157_jpg.htm[/img]
[img]http://www.deanguitars.com/zakk/gal1/pages/DeanZakk_4706_jpg.htm[/img]

La Jackson alors ? je croit ...

et les diverse Gibson qu'il a... cherché sur son site
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 17 Juin 2006, 16:10
clarissep a écrit :
El Zakk a écrit :
Sujet déja evoqué !

Pour moi :
Mafia
The blessed Hellride.

Voila

Perso, j'ai adoré cet album ...malheureusement pas encore su en découvrir plus, la médiathèque du coin, ne connaissant pas du tout ce groupe

Mais c'est clarrisep notre compatriote rigolotte

Bon pour les BLS sisi la médiathéque en a pas mal ( tous sauf mafia je pense). S'il ne sont pas dans la médiathèque près de chez toi il est possible de les commander pour qu'ils soient dispo là ou tu vas d'habitude. Renseigne toi au guichet.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
piway
  • piway
  • Publié par
    piway
    le 17 Juin 2006, 16:35
Totooo62 a écrit :

...
Chansons a écouté pour tous dans Mafia c'est In This River (faite pour Dimebag :'()
...

Ce n'est pas du tout ma préfèrée... pas mal sans plus. ( chacun ses goûts :wink
Par contre cette chanson c'est marant je trouve qu'elle ressemble étrangement à un morceau de Kyo. c'est pas une blague! si vous avez l'album le chemin de kyo. écouté bien l'accompagnement ( je sais plus qu'elle chanson et moi je n'ai pas cet album... encore heureux )

De manière générale j'aime moins mafia ( je vais me faire lyncher )... bcp moins que 1919 par exemple dans la mm veine.

Si tu préfère book of shadow je te déconseil de passer directement à celui là sauf si tu aimes bien le coté métalleux du sieur zakk.

Pour rester dans les albums calmes il y a Hangover Music, Vol. 6. ( mmm tt bon)

sinon ceux qui mélange plusieur style ( bonne introduction aux chansons plus métal) il y a Sonic Brew ou mieux blessed hellride. C'est plus hard rock que métal en fait.

Atention la gradation dans la violence des chansons de zakk que j'ai faite n'est pas du tt là pour metre en avant l'un ou l'autre style. C'est juste que ça permet ou plus métaleux de découvrir en douceur le coté rock sudiste de zakk et inversément au amateur de la musique sudiste d'aller gouter en douceur zakk plus hard . Parfois pour aprécier une chose faut pas essayer de commencer par les extrème, no? ( pour moi en tt cas...)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
clarissep
piway a écrit :
clarissep a écrit :
El Zakk a écrit :
Sujet déja evoqué !

Pour moi :
Mafia
The blessed Hellride.

Voila

Mais c'est clarrisep notre compatriote rigolotte

Bon pour les BLS sisi la médiathéque en a pas mal ( tous sauf mafia je pense). S'il ne sont pas dans la médiathèque près de chez toi il est possible de les commander pour qu'ils soient dispo là ou tu vas d'habitude. Renseigne toi au guichet.

Non mais ça va aller Piway...Rigolotte et puis quoi encore je te l'ai déjà dit ce n'est pas parce qu'un petit rigollo t'as une fois dit que j'étais longue à la détente qu'il faut le croire...

Merci du renseignement mais je ne pense pas que cela se fasse à Tournai enfin je vais qd même demander...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ferte
    le 17 Juin 2006, 23:44
pour les fans de MR ZAKK W

............................................................... voila !
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
Nestor666
pas de lien you tube y en a qui sont vraiment dur de la feuille on dirait.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...