C'est pas moi qui ai filmé mais j'étais juste dans les parages, à 2 métres à peine à droite du gars qui filmait.
Concernant la bibine, clair qu'il n'a plus le même regard, il est bien plus précis au niveau de son comportement en général. Il y avait quelques godets de bières sur son ampli et de la flotte...mais, j'ai causé au Burger King avec deux gars de la doom crew (Super Sympas) qui m'ont généreusement parlé de zakk, de la tournée, du fait qu'il était désormais "Healthy", qu'il prenait soin de lui, fini les fast food et au niveau bière c'est que de la N.A.
Sinon j'entendais par "Poseur" que le bassiste et le guitariste de God Sized m'ont un peu gonflé niveau attitude...genre :
Citation:
Le Poseur est la personne qui sert de modèle à l'artiste et,
par extension dans un sens péjoratif, une personne fate et artificielle qui n'a pas les moyens de sa haute ambition, tel que le modèle de l'artiste qui à force d'être scruté et exposé finit par se croire le véritable artiste. Le poseur cherche à s'identifier à un modèle non pas parce qu'il a adopté ses valeurs mais pour l'apparence qu'elle procure : le prestige et un certain statut social. Le mot peut signifier, littéralement, « quelqu'un qui prend des poses ». En substance, un poseur est une personne qui essaye d'être quelque chose qu'elle n'est pas, ce qui finit par la faire considérer comme « fausse ».