Zakk Wylde's Black Label Society, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Je rentre à l'instant de Cologne...

J'ai vu un BLS tranchant, un show bien rodé avec une set list bien rythmée, un Zakk montrant certains signes de fatigues surtout dans le fait qu'il s'est donné avec une certaine réserve mais un show très honnête.

Première partie bof, son vraiment à chier.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zakk Cantrell
LORD RIFF a écrit :

Première partie bof, son vraiment à chier.

Et bien, comme quoi...
LORD RIFF
Je les ai trouvé assez poseurs dans l'âme aussi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
est ce que quelqu'un a deja poster la set list ?
sinon se serait possible de la mettre ?
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Zakk Cantrell
LORD RIFF a écrit :
Je les ai trouvé assez poseurs dans l'âme aussi...

Que veux-tu dire ?
Zakk Cantrell
roms59 a écrit :
est ce que quelqu'un a deja poster la set list ?
sinon se serait possible de la mettre ?

Elle avait été posté avant même le concert de Paris, il y a 7 ou 8 pages !

Par contre, je suis incapable de la ressortir dans l'ordre
roms59
  • roms59
  • Special Top utilisateur
merci
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

MON DIEU QUE C'EST BON!!!!!!!!!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Zakk Cantrell
J'ai toujours adoré ce titre...
Il débute bien le très bon album "The blessed hellride"...

Dommage qu'il ne l'a pas joué avant hier !!!
handsup
pas faux pourtant je le voyait bien dans les incontournables à jouer
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
Zakk Cantrell
Pas mal le montage LORD

En plus, tu t'es bien placé...t'as pas fait comme nous !!!

Grande salle sinon ?
clodo666
Oaou y'a plus une trace de bibine, il est sérieusement calmé le zakk
LORD RIFF
C'est pas moi qui ai filmé mais j'étais juste dans les parages, à 2 métres à peine à droite du gars qui filmait.

Concernant la bibine, clair qu'il n'a plus le même regard, il est bien plus précis au niveau de son comportement en général. Il y avait quelques godets de bières sur son ampli et de la flotte...mais, j'ai causé au Burger King avec deux gars de la doom crew (Super Sympas) qui m'ont généreusement parlé de zakk, de la tournée, du fait qu'il était désormais "Healthy", qu'il prenait soin de lui, fini les fast food et au niveau bière c'est que de la N.A.

Sinon j'entendais par "Poseur" que le bassiste et le guitariste de God Sized m'ont un peu gonflé niveau attitude...genre :

Citation:
Le Poseur est la personne qui sert de modèle à l'artiste et, par extension dans un sens péjoratif, une personne fate et artificielle qui n'a pas les moyens de sa haute ambition, tel que le modèle de l'artiste qui à force d'être scruté et exposé finit par se croire le véritable artiste. Le poseur cherche à s'identifier à un modèle non pas parce qu'il a adopté ses valeurs mais pour l'apparence qu'elle procure : le prestige et un certain statut social. Le mot peut signifier, littéralement, « quelqu'un qui prend des poses ». En substance, un poseur est une personne qui essaye d'être quelque chose qu'elle n'est pas, ce qui finit par la faire considérer comme « fausse ».
Zakk Cantrell
T'as peut-être pas complétement tort niveau "poseur", mais disons qu'ils ont essayé d'avoir l'attitude justement...et ça change quand même de certains qui restent plantés devant leurs micros droits comme des i !!!

TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah moi ça m'a bien botté la première partie, par contre ils sonnent bcp mieux en live qu'en studio!! sinon j'ai trouvé BLS sympas sans plus... c'est la 3ième fois que je les vois et je les... enfin zakk... trouvé en petite forme, plutot genre pilotage automatique, mais ils ont tjs l'air d'avoir le moral d'etre sur scène donc ca se ressent quand meme!!! le son n'était pas top contre la barriere mais bon de là on pouvait sentir la sueur!!! et nick est vraiment agréable, j'entendais quasi que lui d'ailleur c'est un sacré guitariste quand meme!!! voilà le 16 juin!!!

j'lai shooté comme il faut pendant son grand nimporte quoi guitaristique!!![/url]
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...