Lucaster a écrit :
LORD RIFF a écrit :
C'est possible de parler de B.L.S. ?
Dis donc, tu serais pas en train de te foutre un peu de notre gueule là
?
"Vos" gueule?
Ecoute, c'est somme toute assez simple. Suite au fait qu'un individu poste le fait que Norum et wylde avaient un toucher très comparable à se demander "qui a influencé l'autre", j'ai simplement répondu que ça "n'avait rien à voir"(Si y a quand même un point commun ils font tout deux des solo de 10 minutes en concert dixit Lucaster)
C'est grave?
Un drame?
Une hérésie?
Manifestement, oui...parce qu'après ça j'aurais été dans l'obligation de trouver ce que Norum fait est génial...mais comme ce n'est pas le cas on me demande d'argumenter dans tout les sens pour finalement me faire la morale en me traitant de gros con inculte et à m'insulter entre le lignes parce que je ne suis pas capable de pondre une thèse scientifique sur le fait que je préfère certaines choses(Non non, pas seulement B.L.S.) à d'autres...en m'accablant d'être menaçant (en plus)
Puis quand tout se calme quand même mais il est tout à fait normal que Jadedmachin "vienne remettre des pièces"en m'insultant ouvertement
Pour info voilà un joli Mp que j'ai reçu hier soir de intéressé :
Citation:
quant à la tarte dans la gueule dommage je viens de m'éloigner de la Belgique sinon j'aurais pu t'accueillir pour vérifier ça puis t'héberger la nuit le temps que....tu reprennes tes esprits
La classe
ALors que les choses soient claires : je trouve cette situation ridicule et j'aimerai bien passer à autre chose mais si des gens veulent juger la situation, comme toi, Lucaster...bah alors faudrait faire preuve d'un MINIMUM de discernement et tenir compte de tout les paramètres.