fiasco a écrit :
JadedHeart a écrit :
il ira loin....enfin pas plus loin que les Frontières du Web et des médias généralistes.
Donc déjà bien plus loin que 99% des gars qui le critique et qui eux jouent juste, ceci expliquant sûrement cela. Je comprends c'est humain, ça fait chier de voir un branque à la télé quand on se croit supérieur.
En tous cas ça doit bien le faire marrer tous ces aigris. Ou alors ça lui passe bien au dessus... Pardon, bien au dessous !
Merde où sont mes kleenex...
Je me sens pas supérieur.
Enfin si contrairement à Mattach j'arrive à chier et j'essaie pas de le faire en faisant de la gratte.Déformer son visage autant ca ne peut venir que de ça.Il doit galérer du transit avant de monter sur scène et il tente de se vider durant sa prestation.
Sinon blague à part: non ce qui me fait chier ca n'est pas de voir un branque alors que je me crois supérieur mais plutôt de voir un branque mis en avant quand d'autres plus talentueux restent dans l'ombre ou sous exposé.
Et si ca le faisait marrer à ce point il prendrait bien la chose, ne prendrait pas tant de hauteur et viendrait repondre sur ce forum.
Mais c'est sur quand on aime pas un truc c'est forcément qu'on est aigri, jaloux..je dois être jaloux des épinards