Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
lartistafred a écrit :
C'était le vrai Mattrach, filmé en noir et blanc jouant dans sa chambre sous les combles...l'idole d'une génération de geeks ...pas le mec qui vient te dire en "Masterclass" sur un DVD guitar part "Y suffit de riffer sur une telecaster et direct ça sonne" (ou à peu près...)

Tu prends une Telecaster, tu bourrines et ça sonne!

Un peu de rigueur quand tu cites le maître!
lartistafred
Oui, j'ai fait preuve d'une coupable négligence et je présente mes excuses à tout le forum.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ben.oît
bjeje a écrit :
lartistafred a écrit :
De toute façon, Mattrach a perdu son âme après "canon rock".

Rôôôô la phrase "il a perdu son âme (depuis...ou après...)"....j'ai lu ça sur u paquet de topics sur les groupes....et si c'était un passage obligé après tout ??

C'est surtout une phrase assez vide, que tout mauvais "journaleux" d'un magazine pour ado sortirait. On pourrait dire ça d'une personne que l'on connait. D'un artiste qui démarre en se basant sur ses plus vieilles vidéos qui ont...5? 6 ans? C'est un abus de langage.
Es könnte auch anders sein
lartistafred
Non, c'est sincère, je pense que Mattrach a de plus tout dit artistiquement parlant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
thechris
Enfin une de ses videos que je peux trouver sympa :

[url]
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Le Heyd
NeoGeoFanatic n'est pas Mattrach...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
thechris a écrit :
Au passage, je me laisserais bien tenter par ton alboum AnasA.

Oh yeah! dispo sur guitareuroshop mec ))
Official Laboga Artist
lartistafred
On ne compare pas Mattrach avec Néogéofanatic.

Le second est tout de même à 1000 coudées au dessus du premier !

Tom PLATZ
lartistafred
Lui au moins est resté un authentique guitariste pour geek, de toute son âme.

Tom PLATZ
Invité
  • Invité
Putain vous avez exhumé le jouet, j'y avais pas remis les pieds depuis 6 mois qu moins.

Quoi dire sinon que ca manque de pêche ces derniers échanges. Heureusement que quelqu'un m'a fait découvrir NeoGeoFanatics, j'ai pas entièrement perdu mon temps et bien rigolé. 100% Geek, un peu beauf mais pas foncièrement mauvais. Sa vidéo sur les harmoniques en comparaison avec la Master de Mattrach a une volonté pédagogique.
batteurfun
est-ce que la vidéo où il dit qu'il connait pas les gammes est qq chose de sincère ou plutôt contre lui?
c'est bizarre qd même d'entendre ça
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun
il joue bien, très bien
donc, c t une joke
alors, bientôt on va écouter que clapton joue au pif?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...