mattronch a écrit :
La fonction recherche de g.com est pas mal pour reprendre tes messages du topic
... mais on s'en fiche un peu. Peux tu nous dire pourquoi tu réagis sur ce post?
Je demande ça sans provocation aucune, j'ai bien l'impression que t'es un bon musicien à l'écoute de tes productions mais je reste curieux sur les motivations de ta venue.
Mattrach t’intéresses t'il pour un aspect particuliers de son personnage, sa musique, le buzz autour de lui, son physique géométrique,son influence Gary Moorienne évidente?
Bah du coup je suis venu par curiosité("derniers messages postés" sur la premiere page l'autre jour), j'ai vu qu'une video etait postée avec un morceau de son cru... Toujours la curiosité... Je n'ai jamais apprecié ce gratteux, autant son toucher que son personnage me laissent de glace mais sait on jamais, peut etre qu'il peut surprendre...(benefice du doute...)même s'il a toujours prouvé le contraire(malgré que les fans du bonhomme ou quelques vengeresses sourdes sont la pour le defendre). Je pense que puisqu'un avis etait demandé, j'me suis dit que j'allais repondre^^
D'ailleurs, pour etre honnete, je prefere largement ce que tu fais toi, je viens d'ecouter, et c'est bien plus sympa et beaucoup moins pompeux...
(J'aime ta propreté dans tes montées, ce que mattrach n'a pas par exemple
)
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :
[hs]j'y étais hier. Moi au moins j'me bouge le cul.
Oui c'est bien !
Je suis sur que faire des sittings ca doit effrayer l'Elysée.
quand on pense qu'à une époque lointaine des gens furent assez cons pour faire
alors qu'il suffisait de s'asseoir et d'attendre
Sans déconner même si je comprend les motivations et les partage les mecs passent pour des clowns! Quand on veut singer la tunisie on reprend les mêmes méthodes c'est pas avec des sittings de puceaux frileux que ca va effrayer le pouvoir au contraire ca les bidonne
Nan mais laisse il a besoin de causes, même les plus ridicules, pour se sentir exister dans sa vie de merde