Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
mattrach a écrit :
Salut à tous !
Je me permet de revenir vers vous pour vous proposer de regarder le dernier clip que j'ai réalisé avec mon groupe.
Pour ceux que ça intéresse nous sommes actuellement entrain de préparer un album instrumental conceptuel qui sortira au printemps.

Voilà bonne écoute et lâchez-vous !
Je ne doute pas de vos compétences là dessus ^^
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Anybodyoutthere
Perso je trouve ça très bien, moins démonstratif, plus mature. Les 4 sont assez bons dans leur instrument, ça sonne bien, bref c'est plutôt un coup de coeur.

Par contre, si tout le cd est comme ça au niveau guitaristique,

J'espère que certaines chansons auront encore de supers solos comme tu sais le faire

Bonne continuation, j'achèterai surement
Neorossi
MIA WALLACE a écrit :
mattrach a écrit :
Salut à tous !
Je me permet de revenir vers vous pour vous proposer de regarder le dernier clip que j'ai réalisé avec mon groupe.
Pour ceux que ça intéresse nous sommes actuellement entrain de préparer un album instrumental conceptuel qui sortira au printemps.

Voilà bonne écoute et lâchez-vous !
Je ne doute pas de vos compétences là dessus ^^

CA, c'est conceptuel.
Shine On You Crazy Diamond...
Sneak Breath
Moi franchement a regardé le clip j'ai eu deux états :

L'etat premier c'était WTF? Je comprenais pas trop enfait.
Puis ensuite vers la 4:00 minute j'ai trouvé ça pas mal puis vraiment bien ensuite.

Je dirais que c'est juste un peu trop long mais sinon c'est du bon boulot moi j'aime.
Après c'est vrai que le level guitaristique n'est pas super elevé mais ça ma pas choqué non plus.
Puis j'aime bien le message aussi. Puis les clin d'oeil a "Money" des pink floyd
Blueonces
Ta mit tout ton album en écoute gratuite sur youtube. Les gens vont l'acheter tu crois???
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
SickLameAndLazy
putain les mecs
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
thechris
Citation:
Ta mit tout ton album en écoute gratuite sur youtube. Les gens vont l'acheter tu crois???

Et puis il est aussi en écoute sur Deezer (j'dis ça mais tous le monde dois le savoir )t'es toujours sûr ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Y'a un truc qui me démange, c'est cette comparaison là :

C'est pas contre toi mais ça m'a toujours fait rire :p

Sinon moi MattRach, à part que c'est une tête à claques comme Vai que j'adore, je le trouve pas mauvais ni détestable. Superbe toucher, niveau technique... C'est pas mauvais même si c'est pas trop mon truc. Y'a un truc que j'aime bien, c'est ça :

Blueonces
mattrach a écrit :
Bien sure !

Très sur de toi tout de meme
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 01 Sep 2010, 23:30
Kreeg a écrit :
Y'a un truc qui me démange, c'est cette comparaison là :

C'est pas contre toi mais ça m'a toujours fait rire :p

LucasH
  • LucasH
  • Special Méga utilisateur
Blueonces a écrit :
mattrach a écrit :
Bien sure !

Toi: Mattrach doit écouter et faire tout ce que je dis pour plaire à tout le monde car tout le monde à mes goûts et qu'il se doit de prendre en compte et d'agir selon mes critiques.

Mattrach: Pourquoi mettre en écoute gratuite mes morceaux nuirait-il à leur vente, en effet pas mal d'artistes le font.

Induction et déduction. (Avec de gros raccourcis liés à mon interprétation)

T'as l'air bien prétentieux pour oser remettre en question chacun de ses posts avec autant d'assurance dans la bêtise.

(Sinon, moi Mattrach, y a deux-trois morceaux que j'aime, le reste je connais pas spécialement, mais je suis pas dans ce genre pour l'instant, mais bonne continuation!)
Blueonces
LucasH a écrit :
Blueonces a écrit :
mattrach a écrit :
Bien sure !

Toi: Mattrach doit écouter et faire tout ce que je dis pour plaire à tout le monde car tout le monde à mes goûts et qu'il se doit de prendre en compte et d'agir selon mes critiques.

Mattrach: Pourquoi mettre en écoute gratuite mes morceaux nuirait-il à leur vente, en effet pas mal d'artistes le font.

Induction et déduction. (Avec de gros raccourcis liés à mon interprétation)

T'as l'air bien prétentieux pour oser remettre en question chacun de ses posts avec autant d'assurance dans la bêtise.

(Sinon, moi Mattrach, y a deux-trois morceaux que j'aime, le reste je connais pas spécialement, mais je suis pas dans ce genre pour l'instant, mais bonne continuation!)

Au moins moi je le critique sur sa musique et pas sur son physique comme certain le font...
Invité
  • Invité
pour ma part, je dois dire que je suis très sensible à la demarche de mattrach, et très heureux de la mediatisation d'un guitariste en france, fût-ce d'abbord pour des raisons anecdotiques ( buzz sur le net / jeune âge ) , le resultat était bien là : on a vu de la GUITARE. et ca, c'est RARE.

j'ai lu ici et là un paquet d'immondices à son propos, mais aussi de francs encouragements, je suis evidemment de ceux qui encouragent.

bonne route à toi !
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
tristan klein a écrit :
pour ma part, je dois dire que je suis très sensible à la demarche de mattrach, et très heureux de la mediatisation d'un guitariste en france, fût-ce d'abbord pour des raisons anecdotiques ( buzz sur le net / jeune âge ) , le resultat était bien là : on a vu de la GUITARE. et ca, c'est RARE.

j'ai lu ici et là un paquet d'immondices à son propos, mais aussi de francs encouragements, je suis evidemment de ceux qui encouragent.

bonne route à toi !

je suis d'accord , grace a lui on a eu un (leger) engouement sur la guitare ,
j'ai moi meme quelque amis qui ont commencer grace a lui

Et concernant les remarque sur le physique je trouve ça assez dégueulasse (la comparaison photo sur l'autre topic ) .D'ailleur je trouve ça etonant que les modo ne repriment pas ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...