Www.staelle.com la chanteuse au sifflet vocal

• Publié par
    staelle
    le 05 Oct 2004, 22:20
L'album éponyme de Staëlle vient tout juste de sortir.
14 titres écrits avec la rage au ventre traitant de sujets aussi divers que
la liberté, le racisme ou les enfants exploités en Thaïlande.
Plus d'une heure de musique mêlant des morceaux cross-over au son pop-rock à des chansons plus intimes, plus acoustiques...
Venez visiter www.staelle.com :
News, Bio, Mp3, Dates des concerts, Vente en ligne de l'album, etc...

A tout de suite sur www.staelle.com
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 06 Oct 2004, 09:00
2 topics ne sont pas utiles, alors je choisis celui-ci.

Bon après écoute de tous les extraits dispos, morceaux et démos de sifflet, lecture des bios et autres infos, en gros tout force le respect. Musicalement, c'est juste, c'est propre, c'est en place, c'est sincère, pas de démonstration technique crânante, du songwriting tout ce qu'il y a de plus classique, en ça cela mérite qu'on y prête attention.

Plus subjectivement, cela n'engage donc que moi, je trouve pas l'ensemble particulièrement original, car même si c'est fait avec du goût et du style, cela reste tout de même très déjà vu, et j'ai du mal à rentrer dedans. J'ai tout de même eu tout de suite le sentiment que je préfèrerais entendre ce genre de choses plutôt que de me gaver les merdasses incipides diffusées un peu partout au niveau grand public. Ma conclusion étant que malgré une certaine insensibilité de ma part, je respecte véritabelemtn beaucoup ce travail.

Vala vala, et ben bonne continuation et tiens nous au courant de la suite des évennements.

Tchusss.........

En ce moment sur groupes / artistes pros...