Warrant

DanLucaciu
Qu'est ce que vous en pensez:
-Musique
-Performance
etc...
Voilà
@++
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
groupe de scene excellent.

cherry pie/dog eat dog: compos excellentes.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 23 Déc 2004, 10:47
j'ai juste cherry pie, c'est sympas, sans etre excellent comme tyketto, mais c'est du bon quand meme!!! vs suivez?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Déc 2004, 11:10
Warrant , je le strouve vmortels ... que ce soit DRFSR (Dirty Rotten Filthy Sticky Rch) ou Cherry pie, c'est la grande classe ... leurs videos live sont enormes ... j'en ai une de 86 (avant la sortie de leur premier album) dans leur periode hyper-glammisante et c'est vraiment excellent ... bcp d'energie, une paire de gratteux complementaires, un frontman qui a d ela presence ... bah oui, j'adore quoi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 23 Déc 2004, 11:29
puissant simple retenir et un sacré groupe de poseurs aussi
DanLucaciu
C'est vrai que cherry pie ça en jette
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
V.F(double heart project)
yo!!..salut a tous les gars!..ça alors!!un post sur warrant!!..quel SUPER groupe!!!putain j'me rappel leurs videos ds les années 80's!!..terrible!..ils avaient aussi sorti un slow magnifique!..je me rappel plus le nom!..enfin,voila!j'adore!...
-ça me rappel aussi un sacré groupe a cette meme epoque!vous allez peut etre vous marrer!..hahaha!!mais si on mets de coté leurs appartenances religieuse qui dailleurs n'est pas le sujet!..leur music était vraiment tres belles!avec une sonoritée tres "neo/classique"..il s'agit de "stryper"!!!..vous vous souvenez??...hahaha!!..quelle epoque alors!ces années 80's!!...je peux vous dire que pour notre album (double heart project),j'ai été vachemment inspiré par toutes ces melodies, de ces grands groupes comme dokken,warrant etc....allez!..la bizzzzzzz

vincent fabre
DarkVadehors
Je ressors ce topic du plus profond des Abysses !

J'écoute pas mal Warrant en ce moment, je trouve ce groupe excellent dans le genre. Puissant, entrainant et mélodique, avec des putains de morceaux : Mr Rainmaker, Big Talk, Sometimes She Cries, Machine Gun... Des Hits en puissance !

En plus le gratteux a un jeu très intéressant, avec des plans redoutables mais surtout beaucoup de "feeling" comme on dit ici. Je le met dans la catégorie Warren DeMartini, George Lynch, Eddie Van Halen, Jake E. Lee...

Du tout bon quoi.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MetallicRiffer
Tiens un topic sur Warrant que j'avais pas vu !

Un de mes groupes préférés dans le style, j'adore la paire Allen/Turner et l'album Cherry Pie est une tuerie absolue ! Le gros son (merci Beau Hill) des compos efficaces et un chanteur hors pair...

Décidément un putain de bon groupe !
DarkVadehors
MetallicRiffer a écrit :
Tiens un topic sur Warrant que j'avais pas vu !

Un de mes groupes préférés dans le style, j'adore la paire Allen/Turner et l'album Cherry Pie est une tuerie absolue ! Le gros son (merci Beau Hill) des compos efficaces et un chanteur hors pair...

Décidément un putain de bon groupe !

Copain !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Glam ND
Ouais, mais bon ...warrant, sorti des 2 excellents premiers albums ... euh ... ca casse quand meme pas 3 pattes à un canard aujourd'hui
MetallicRiffer
Dog Eat Dog est vraiment pas mal quand même...
Et pis rien que pour DRFSR et Cherry Pie ça vaut le coup !
Glam ND
  • Glam ND
MetallicRiffer a écrit :
Dog Eat Dog est vraiment pas mal quand même...
Et pis rien que pour DRFSR et Cherry Pie ça vaut le coup !

Ca commence un peu a sentir le sapin, là, quand meme

sinon, oui, pour les 2 premiers et leurs videos live ... ca vaut le coup ... rien que pour "Uncle tom's cabin" ca vaut le coup, d'ailleurs
War est un super bon groupe rien à dire ...
Die Like A MotherFucker !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...