Vous pensez quoi du dernier SATYRICON ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
satyridoll
Corven a écrit :
Bon ba je vais commencer par The Forest is my Throne sortie en 1995 un album tout petit (20 minutes et des brouettes) une production bien crade comme on l'aime!!! Des compos bien black un album black dans la tradition en bref...Pas révolutionnaire mais bien sympatoche!!!

c'est pas un album, c'est la réedit de la 2ème démo accompagnée d'une des démos d'Enslaved.
La démo en question est la plus rare à trouver d'eux, elle s'appelle tout simplement "the forest is my throne" et date de 93'.
La démo All Evil (plus répandue) date de 92'
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le 23 Sep 2006, 10:54
Oui autant pour moi je viens de voir ca j'allais corriger mais trop tard
entropiacub
Corven a écrit :
Bon ba je vais commencer par The Forest is my Throne sortie en 1995 un album tout petit (20 minutes et des brouettes) une production bien crade comme on l'aime!!! Des compos bien black un album black dans la tradition en bref...Pas révolutionnaire mais bien sympatoche!!!

étant donné qu'ils sont en partie à l'origine du mouvement, t'as du faire une erreur en disant "pas révolutionnaire".. c'est plutôt l'inverse, non? Surtout vu l'album édulcoré qui vient de sortir comparé à ce qu'étaient leurs premiers.

Ils ont posé une des bases de cette "tradition" (si tant est qu'on puisse parler de tradition) black justement..
M'enfin, les goûts & les couleurs comme on dit.. En tout cas, les premiers albums de Satyricon me parlent beaucoup plus que les derniers. Avis donné!
entropiacub
marrant, moi c'était pour l'Enslaved
amon_g
  • amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le 25 Déc 2006, 20:42
Le dernier album de satyricon, c'est de la bombe!!!!
Le dernier Satyricon (mais vu la date du topic, ça ne doit pas être le même... Mettez les titres d'album pour qu'on s'y retrouve! ), "The Age Of Nero" est énorme, vraiment excellent, même si au mix ils ont un peu abusé sur les basses!!
Ecoutez et donnez votre avis:

http://winds.of.torment.free.f(...)e.mp3

En ce moment sur groupes / artistes pros...