Votre avis sur JOHN 5

Rappel du dernier message de la page précédente :
John 5 est devenu quand meme guitariste professionel a l age de 17 ans, il a joue sur pas mal de generique tele ainsi que dans les musiques d arriere plan de ses series (vous savez quand les filles courents sur la plage dans alerte a malibu), Manson la choisit pas pour son exentricite mais pour son talent a pouvoir jouer tous et n importe quoi, vous n avez qu a voir les chansons country qu il a compose, que vous pouvez telecharger sur le site citee precedement.

Au niveau de Manson: pour ceux qui le disent commercial, c est pas lui, mais les minettes tocardes qui ne savent pas quoi choisir entre le nouvo skyorck compil et Avril Lavigne, car quand on voit ce qu est Antichrist Superstar, un chef d oeuvre, et desole quand on dit j aime pas car c est commercial.... alors on aime pas metallican acdc, iron maiden..... et pour le reste qui disent manson morbide..... les pauvres qu ils ecoutent un peu de black ils verront du soft dans Marilyn Manson
Si on enlève l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre.
Robin ZeEwoOd...
C'est vrai que c'est les minettes qui ont decides de le faire passer sur fun radio et nrj c'est pas lui qui decide

Meme blink 182 est pas alles aussi loin je crois
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 10 Nov 2003, 13:29
je deteste manson mais j'aimerais voir ce kil fait en dehors en fait !
Nestor666
pareil j'abhore manson c'est vraiment un gros bouffon:=)
john5 jouait avec david lee roth donc s'il a du reprendre les solos de ces predecessuers(vai et jason becker) c'est qu'il doit assurer...
c'est pas avec ce qu'il joue dans Manson qu'on pourra le confirmer:=)
Slash2012
Moi j'aime bcp ce bonhomme pour son talent et son parcours

Dans une interview, il disait k'il etait perfectionniste juska compter le nombre de concert a la suite ou il ne faisait aucune erreur.
fenderjeff
j'aime bien sa telecaster signature, si j'avais que ça à faire, je ferais bien peter la carte bleue! (mais j'ai decidé que je jouerai plus que sur flyingV )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 18 Fév 2004, 22:20
En effet ce mec est un tueur et un bosseur fou, mais comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est pas dans Manson qu'il exprime le plus ses capacités (quoiqu'un petit Manson pour se défouler parfois >>>MIAM!).
Il bosse en tant que session man pour un max d'artistes et sait s'adapter à énormément de styles différents.
dans le guitar part avec Paul MAc CArtney en couv', il disait qu'il n'employait pas ce pseudo lorsqu'il enregistrait pourd 'autres, afin de bien faire la part des choses entre son boulot dans le groupe de MAnson et ce qu'il faisait à côté....

et quand à son physique... il n'est pas moche, il n'a pas un physqiue facile voilà tout... et c surtout pour coller à l'image du groupe...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Fév 2004, 23:13
John 5 ne joue pas à contre coeur dans ce groupe, il le joue car il aime les mélo simples, il prends son pied, ( y a qu'a voir sa tête sur nobody ^^ ).

Même si d'en Manson il ne joue pas des très supercalifagitechnicicieux, ils les jouent diablement éfficace en faisant plein de pirouette , et ( avis perso ) je les trouves bien foutus.

Un morceau qui est un peu plus supercalifragitechnicicieux, : Astonishing panorama of the endtimes.

Voilà... Sinon ben c'est un super bon gratteux, même si certains trouvent sa tenue, douteuse...
loutre.ibanez
LoAc a écrit :
En effet ce mec est un tueur et un bosseur fou, mais comme d'autres l'ont dit avant moi, c'est pas dans Manson qu'il exprime le plus ses capacités (quoiqu'un petit Manson pour se défouler parfois >>>MIAM!).
Il bosse en tant que session man pour un max d'artistes et sait s'adapter à énormément de styles différents.
dans le guitar part avec Paul MAc CArtney en couv', il disait qu'il n'employait pas ce pseudo lorsqu'il enregistrait pourd 'autres, afin de bien faire la part des choses entre son boulot dans le groupe de MAnson et ce qu'il faisait à côté....

et quand à son physique... il n'est pas moche, il n'a pas un physqiue facile voilà tout... et c surtout pour coller à l'image du groupe...

ce ke tu dis à la fin me fais penser à .... "non! Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, voilà tout !" !!! gnarf ... sinon ta bien raison
Freaky Vai
vous allez quand meme pas transformer ce topic en john5 est le guitariste le plus moche quand meme

sinon c'est clair qu il se foule pas avec manson mais c'est un bon guitariste et surtout un bosseur
Maldav97
Moi, je dirais tout simplement "un GRAND GUITARISTE" ce John5 !!!
UP THE IRONS !
Maldav97
J'ai appris que John5 avait quitté le groupe pour se consacrer à sa carrière solo !
UP THE IRONS !

En ce moment sur groupes / artistes pros...